[CoH] Scrapper Regen, l'interet de Resilience avec Instant Healing ?

Partager Rechercher
Une petite question que je me pose, je suis lvl 20 et j'ai donc la possibilité de prendre Résilience dans le pool regen du Scrapper, mais j'ai entendu monts et merveilles sur la fonction instant healing qui me sera dispo au lvl 28, je crois.

Instant Healing ne permet il pas d etre toujours (ou presque) Full Health lors d'un combat, dans ce cas la, à t'on un interet à prendre résilience et à le slotter à fond ?

Si l'interet existe, la conso en stamina, n'est elle pas monstueuse ?

Surtout que d'apres les textes les resists sont minimes et seulement lies au cac, Integration etant lui, sacrement, interessant (niveau resistance au Stun, Held, ...). (combo Integration + Instant par rapport à Resilience + Instant ?)

Le fait de ne pas dépenser dans Résilience pourrait permettre de prendre Stamina en plus de Quick Recovery (meme si les avis sont partagés sur le fait que les deux soient stackables) ?

Enfin pleins de questions, quoi

Merci d'avance.

La Famille Most.
Moi perso, je prendrais resilience en plus d'intégration, on est jamais trop prudent. Si tu te fais held, adieu l'instant healing, et là ça devient tendu surtout si tu te bats contre des vilains de niveaux assez élevé.

Moi je te conseillerai de le prendre, après je ne connais pas vraiment les valeurs de résistance offertes, donc ça reste discutable.
C'est justement pour cela que je parle de la combo Integration + Instant Healing, avec Integration, adieu les Helds, Stun et autre mechancetes du genre (enfin depuis que j'ai ca, aucun des sorts de ce type ne m'a affecté)

Je ne pense pas réalisable d'avoir les 3 en perma (conso trop forte en stamina), mais Instant Healing te permet'il de mener un combat sans l'aide de Resilience ?

Questions existencielles s'il en est
Seul reponse valable a ma connaissance: un ou deux SO reduce End et tu peux mettre les 3 en auto perma

The Sainte Natural Defender lvl 31
Serval L'Arme X Mutation Scrapper lvl 27
Mellisande Magic Blaster lvl 25
Miss-Hulk Science Tanker 15
The Living-Tribunal Technology Controller lvl 5
Bon bah étant regen et ayant integration et IH,je vais répondre
Je ne suis que 29,je n'ai pas encore pris resilience,mais ça viendra ^^
Donc je ne peux pas vraiment te parler de celui-là,mais je peux te dire que j'ai :
Quick recovery sloté avec 6 DO regen endu,un SO reduce endu cost sur integration.Par conre sur IH,je n'ai encore qu'un slot heal,rien pr réduire le cout d'endu....Et ça consomme Jamais vu ça lol!
Si tu dois combattre au début,tu n'auras que ce pouvoir activé je crois ^^ Bref,c'es très très bien,ça remonte ta vie hyper vite...Le hic,c'est que malgré tout,si tu reçois de gros gros dommages,ça sera qd mm pas suffisant..Pire,si tu veux le coupler à integration (presque obligatoire à haut niveau ^^),là t'as intéret à ce que le combat ne dure vraiment pas.
Mais je trouve que c'est surtt un pouvoir au cas où tu es en petit groupe et qu'il n'y a pas de tanker.Dans les autres cas,ça vient en dernier secours (enfin pas trop tard qd mm,y'a le tps d'activation )
Bref,de tte façon,à long terme,je pense que tu auras qd mm le tout
En gros je pensais slotter Instant Heal avec 6 SO Heal, Integration avec un SO Reduc Stamina, et Avoir Quick Recovery et Stamina (du pool fitness) tous les deux slottés à fond en SO Recovery Stamina.
(Bon j'avoue tout ca, c'est pas pour tout de suite, mais comme Résilience c'est maintenant, je prefere prevenir que Guerir)

Merci pour vos reponses, en tout cas.

@ bientot.

La Famille Most
N'ayant pas encore de SO sur quick recovery et n'ayant stamina qu'à très haut lvl,je ne peux pas te dire si ça sera suffisant pr ne pas manquer d'endu...En tt cas,6 slots sur IH,ça me semble pas gaché de tte façon
Pour moi,si t'as vraiment rien d'autre à prendre à ce lvl,prends résilience...Sinon bah à toi de voir
Citation :
Publié par Piet
N'ayant pas encore de SO sur quick recovery et n'ayant stamina qu'à très haut lvl,je ne peux pas te dire si ça sera suffisant pr ne pas manquer d'endu...En tt cas,6 slots sur IH,ça me semble pas gaché de tte façon
Pour moi,si t'as vraiment rien d'autre à prendre à ce lvl,prends résilience...Sinon bah à toi de voir
Je pense qu'avec Quick Recovery 6 SO et Stamina 6 SO tu peux mettre tous tes pools, super speed, stealth, super jump, combat jumping et autres joyeusetés sans être jamais à cours d'endu

Déjà avec Stamina 6 SO c'est très confortable avec tous les pools de defense activés
Alors pour info...

Le taux de regeneration "normale" de l'endu d'un scrapper est de 6pts toutes les 3 secondes.
Quick Recovery et Stamina ajoutent de base 75% de regen soit 225% complètement slotés

Ce qui donne, dans la théorie, un taux MAXIMUM regeneration "normale" d'un scrapper regen est donc en théorie: 6x(1+2,25x2) = 6x(1+4,5) = 6x(5,5) = 33 pts toutes les 3 sec, soit 11pts/s!!!

Sachant que integration est OBLIGATOIRE et Instant Healing est le second pouvoir intéressant... et que les deux cumulés coutent 4pts/s, ca laisse 7pts/sec.
Afin de ne pas manquer d'endu, il faut aussi resever 3pts/sec aux attaques, ca laisse encore 4pts/sec.

bien assez pour, en effet, ce que frog à dit:

Citation :
Publié par X-Frog
Je pense qu'avec Quick Recovery 6 SO et Stamina 6 SO tu peux mettre tous tes pools, super speed, stealth, super jump, combat jumping et autres joyeusetés sans être jamais à cours d'endu
regen pour les coups= 3pts/s
superspeed= 1,5pts/s
stealth= 1pts/
superjump= 1,5pts/s
comabat jumping= 1pts/s

total: 8pts/s, il reste meme 3pts/s pour les "autres joyeusetés", en effet.
Citation :
Publié par Varagh
c'est exactement ce ue j'ai prévu de faire.
3 Slot Reduc Endu sur IH et 3 slot Heal
Au final il vaut mieux sloter avec 6Heal et slotter a fond Stamina et Quick Recovery, a mon avis...
Citation :
Publié par Mosta
Surtout que d'apres les textes les resists sont minimes et seulement lies au cac, Integration etant lui, sacrement, interessant (niveau resistance au Stun, Held, ...). (combo Integration + Instant par rapport à Resilience + Instant ?)
Un truc à savoir : depuis quelques patchs, la résistance de integration n'est plus de type 0 ou 1, même avec ce pouvoir activé, il est maintenant possible d'être paralysé, donc gaffe quand même, bien que ce soit plus que rare
Pourquoi, tout simplement en raison d'une consomation effroyable de Stamina lorsque j'attaque le mode combat (j'utilise principalement l'aera effect), et actuellement (n'ayant pas encore suffisament slotté Quick Recovery - 5 slot en Recovery mais avec des enhancements génériques), je n'arrive meme pas à finir un pack de mob sans etre ooe (avec integration up).

Donc j'en avais déduit une certainne difficulté à avoir les 3 (mes precedentes lectures indiquant que IH, est enormement consomateur de Stam).

Maintenant en ayant lu vos réponses, je relativise pas mal mon experience, par contre je serais dans l'impossibilité (au vu de mes tests aupres du Hero Planner) de slotter à fond Resilience et Stamina (pool fitness), si je veux conserver des attaques dignes de ce nom.

Merci pour tout.

La Famille Most.
Ahem, si je ne m'abuse, Resilience est un auto self, donc aucune consommation de stamina.

Donne une très bonne résistances au disorient, et 7.5% de base au lethal Smash, soit kkchose comme 16% avec 6 SOs +3 (enfin c'est des valeurs dans ces eaux la).
Le pire c'est que tu as raison

A la base c'etait dans le soucis d'ecnomiser un power et des slots d'enhancements que je voulais economiser sur Resilience.

La Famille Most
Citation :
Publié par Moonheart
Au final il vaut mieux sloter avec 6Heal et slotter a fond Stamina et Quick Recovery, a mon avis...
Mouais...Deja avec un slot heal ds mon IH,ça remonte vite...Donc je sais pas si 6 c'est "tellement" utile.Perso je compte y mettre 1-2 SO reduce endu cost,juste car je n'ai pas encore stamina et que,sauf qd la respec sera dispo,je ne l'aurai pas avant un gros bout de temps et pas vite sloté
Citation :
Publié par Piet
Mouais...Deja avec un slot heal ds mon IH,ça remonte vite...Donc je sais pas si 6 c'est "tellement" utile.Perso je compte y mettre 1-2 SO reduce endu cost,juste car je n'ai pas encore stamina et que,sauf qd la respec sera dispo,je ne l'aurai pas avant un gros bout de temps et pas vite sloté
Tu approches quand même a grand pas de la zone ou on gagnes beaucoup plus vite les slots que les pouvoirs, Piet
Tiens je viens de lire tes précédents posts sur le sujet Moon, et tu es sur des chiffres que tu annonces pour stamina et quick recovery?

Moi j'avais entendu dire que c'était 25% de base, donc 75% full slot SO, donc au total 150% (encore que le 150% reste flou car certaines personnes disent que ça ne s'ajoute pas vraiment entièrement...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés