Portée : Arc / Arbalettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Citation :
Searching has been disabled.

Donc je voudrai savoir quelle est la portés ( sur du plat pour pas que la hauteur ne joue ) d'un arc (Ranger) en fonction du type d'arc et des flèches ..........

Si possible je voudrais savoir si il existe une différence de portée entre les arc ( pour chasseur ranger éclaireur) de chez Mid/Alb/Hib

Et aussi savoir la portée d'un arbalète

Il y a du pain sur la planche la lol

MErci all
Il fut un temps ou il y avait efectivement une difference de porte entre les arcs des trois royaume, mais je sais pas si mythic l'a laissé ou si elle a disparut.
Pour la porté le plus simple est de tester:
Tu trouve un monstre en terrrain plat, et tu te met a la porte limite, la tu fais la commande pour metre une cible a une distance precise de toi (/groundset xxxx je croit), et tu regarde a quel distance tu peut tirer.

Sur un arc long (alb) ca tourne autour de 2220 la porté en terrain plat avec les fleche porté maximal.

Pour les autre, j'ai pas trop tester, mais ca prend pas super longtemps une fois trouver le mob, suffit d'avoir les fleche et arc sur sois et voila.
2100 pour les arcs avec une vitesse supérieure ou égale à 5.0 pour un ranger.
Sauf arc spécifique.

Certains montent plus haut (arc SI et dragon sur Alb), et il y a les bonus ToA qui peuvent ajouter encore 10% max de portée.
Armsmen and infiltrators can use crossbows, while mercenaries, blademasters, heroes, and wardens can use shortbows. All shortbows and crossbows have the same range: 1020 units with clout arrows, 1200 units with normal arrows, and 1500 units with flight arrows. These figures all do the range bonuses or penalties mentioned in the "Arrows" section for you.

Primary archer bows fall into three categories:
- light bows that no one gets range bonuses for which have about 4.0 second draw times,
- medium bows that only rangers get range bonuses for which have about 4.7 second draw times, and
- heavy bows that only scouts get range bonuses for which have about 5.4 second draw times.
Note that the heavier the bow, the longer its draw time, but the more damage it will do per successful hit.

Base bow range is 1360 units with clout arrows, 1600 units with normal arrows, and 2000 units with flight arrows. Rangers using medium bows have a range of 1428 units with clout arrows, 1680 units with normal arrows, and 2100 units with flight arrows. Scouts using heavy bows have a range of 1496 units with clout arrows, 1760 units with normal arrows, and 2200 units with flight arrows.

vla
Ca m'etonne un peu ce que tu dit chonum , dans le sens ou 2200 c'est la porté d'amnesie(et la plus grande du jeux) , et je l'ai toujours consideré comme "bien" superieur a la porté des arcs. Maintenant j'ai pas de chiffre sous les yeux , mais ca m'interesserait d'en avoir si kkun a .
Concernant les scouts, je suis absolument sûre des portées pour avoir fait les tests moi même.

2200 avec fleches max pour un 5.0s+ (tests avec 5.4 et 5.5).
2280 avec HotN, et je sais par critshot que le shadow whisperer version lente et le legend slayer de Sidi sont pareil.

Pour le Fool's bow, je n'ai pas fait le test.
Citation :
Publié par Chonum
2100 pour les arcs avec une vitesse supérieure ou égale à 5.0 pour un ranger.
C'est le contraire, j'ai testé moi aussi . Les arcs des rangers ont une porté de 2000 sauf l'arc recourbé "tout court", l'arc recourbé formidable et l'arc Taifeid qui ont 2100. L'arc 5.5 hibernien a 200 de portée de moins que son homologue albionnais.
Les arcs de Galladoria doivent avoir 2200 sauf erreur.
Les arcs du vent mumurant, du Fou et de Braggart ont une portée de 2280 en comptant le bonus de portée intégré.
le 5.5 hib ne porte qu'à 2000?

De toute facon, c'est n'imp en ce moment les arcs chez Mythic. On trouve même les mêmes arcs plus rapide en version Alb que Hib...
Cela semble logique chonum si on lit ce que petrovich a copié/collé Le ranger n'obtient les 100 de bonus QUE si il utilise un arc medium, et le scout QUE si il utilise un arc lourd. Le chasseur, lui, il se touche ^^

edit : trompé de personne pour le copié/collé us :>
Citation :
Publié par Chonum
le 5.5 hib ne porte qu'à 2000?

De toute facon, c'est n'imp en ce moment les arcs chez Mythic. On trouve même les mêmes arcs plus rapide en version Alb que Hib...
Et oui, le scout perd son soit-disant avantage de porté/vitesse
A quand un arc 6.0 pour albion?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés