Publié par shadonic
mouai moi j ai pas de BB j ai pas une grand guilde tres peu de 50 encor moin de sphere de mana comment je fait

Moon, bb, pom 5, potion mana, sans pod mana sa passe impec.
En gros, tu lance le pet sur lui, tu le sors au max de sa zone.
Le druide, doit se place a distance max de heal quaisment, empathe pareil. (cad ne pas entrée sur la zone plate, mais reste sur le tranchant de la colline, je sais pas si tu comprends, mais c pas super évident a expliquer

)
Tout le monde degrp.
Et normalement tu a aucun prob, il est possible qu'une salamandre pop a 10% environ, mais c gérer facilement avec hot / heal.
Apres sinon, ta aussi la méthode tank shield bb & hot, si ta 1h , c + lg, mais moins dangereux normalement. Pareil empathe a distance max de hot, et le shield prend quasiement aucun coups. Et idem a 10% pop sala solo, dont le shield se moque un peu qd mm ^^
A l'animsite, tu peux oublier, sa pop trop de salamandre c galere, ou alors faut calculer sa zone de plantation au milimetre, le pull et qu'il meurt tres vite avant l'inc de sala :/
conclusion :
Focus + rapide, mais un peu + dangereux pe, mais qd on gère bien les "zone" de positionnement , y'a pas photo sa reste le meilleur.
Shield, tres lent, mais tres haut potentiel de reussite, quasi certain mm.
Animiste... bc de réglage / rel avant...