Tartaro, sa a l aire si facile et pourtant ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis la sortit de ToA avec mon empath j ai essayer de réunir du monde d appeler a l aide sur le cc alliance guilde ect rien n y fait ...

Pourtant un beau matin 1 enchant moon et 1 druide son venu, selon les explication il y a juste a pull focus en healan le pet ... sa a l aire facile ... problème y a eu un tel mass add ke le temps recoi des dégât considérable il meure en quelque seconde avec regen vie 5 et heal du druide rien ni fait.

Donc pull focus on oubli je c pas comment z avez vu que ct possible

Ensuite je me suis dit bon animiste powa ... ok sa fait 3 semaine ke j essaye de trouver 1 animiste dispos pour être sur de mon coup je voulais savoir exactement la marche a suivre mass pet dans le cercle mais la mass sala ne va pas dégénérer et dépasser la 60 aine d add ?
--------------------
Je ne retrouve plus les topik avec toute les méthodes pour le baton si quelqu un pouvais résumer.

PS: je suis sur YS si des personne dispos pour m aider mais pas de roll je craquerai si je ne l avais pas lol
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Tu es empathe sun à ma connaissance (sporite powa). Perso j'ai respec ma papathe 50 soleil pour toa, charmé une salamandre, parti sur place avec mon BB, envoyé la salamandre BB sur le named et j'ai HoT/healé ma salamandre qui a tanké le named sans le moindre add.

Avec un peu de pot tu peux peut-être en faire de même.
Bitshy: j'ai fait au moins une dizaine de tests à la salamandre sur le named (buffée+aura de reflexion), dès que je passe en dessous de 50%, j'ai droit à un add gardes+salamandre des gardes qui s'excitent soudainement comme si le named avait fait un "yell"
J'ai déjà looter plusieurs fois Tartaros par la méthode du pull focus grâce au duo enchanteur/druide sur Hibernia. Dans 90% des cas ,en étant seulement 2 dans le groupe qui pull, je n'ai pas eu d'add. Pour les 10% restant, en général, j'ai laisser tomber ou demandé beaucoup de renforts.

Par contre , j'ai remarqué qu'a à chaque tentative à plus de 2 dans le groupe qui pull, les add sont systématique.

Pour ma part, j'utilise un groupe de combat pour valider la rencontre avec le plus de personnes possible sans soucis.

A noter qu'en 1.69, la gestion des add va changer ce qui va rendre sans doute la rencontre plus difficile (cf les notes concernant le patch 1.69)
Citation :
Publié par Muiad
Dans 90% des cas ,en étant seulement 2 dans le groupe qui pull, je n'ai pas eu d'add
ça a été modifié ça....
le confuse est ton amie pour le baton, les salamandres se bouffent entre elles.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tu es empathe sun à ma connaissance (sporite powa). Perso j'ai respec ma papathe 50 soleil pour toa, charmé une salamandre, parti sur place avec mon BB, envoyé la salamandre BB sur le named et j'ai HoT/healé ma salamandre qui a tanké le named sans le moindre add.

Avec un peu de pot tu peux peut-être en faire de même.

mouarf j ai re spe moon

-------------------------------------------------

et le pull focus pet buffer a mort tout le monde dégroupe l enchante envoi le pet seul moi ki heal au hot mais sa add deco/reco change rien
Bonsoir,

D'arrivée récente sur Hib, je ne pense pas être de grande aide mais j'expose mon expérience (aussi minime soit elle ) pour cette Artefac et comment je l'ai obtenu.

Tout d'abord un soir j'ai formé un fg pour faire des artefacs, arrivé a Tartaros nous nous sommes rendu compte de plusieurs choses :
Zerg technique : impossible
3 tanks et tout le reste en retrait sous la ward : impossible

Après ces 2 tentatives, je me suis couché décue, très décue même.

Le lendemain, on m'avait prété un druide avec Ward mana dispo, et étant tout seul de connécté dans ma guilde, je mesuis rappelé de rumeurs comme quoi Tartaros (Akil) pouvait se faire au Focus.
Me voila parti tout seul dans l'antre de Typhon, arrivé devant le named, je me place au SW de celui-ci, je pose ward en retrait, je buff mon pet, je pull... 10 minutes après l'affaire était pliée.

Tout ca pour vous dire que ca m'étonne qu'on dise qu'il ne soit pas faisable o pet. On m'a parlé d'un placement spécial pour ne pas faire pop des sala, peut être sans faire expres je me suis placée au bon endroit qui sait... ?
Coup de chance? Tactique super sophistiqué au placement au milimètre, je n'en sais rien a vrai dire...

GL pour ton encounter

Eldi`First.
Faut pas être groupé pour que sa add pas
Je l'ai fait 2 fois avec enchanter mana + drood buff/heal pod qui pti heal + une autre ovate qui heal pour assurer le tout
Le pet n'est jamais descendu en dessous 80%
Mais j'avoue que j'ai rip une 10aine de fois sur des add de salamandre, je sais vraiment pas comment c'est géré
Mais les 2 fois ou je l'ai tuer personne étais groupé
2 tentative aujourdhui

-Druide
-enchante spe enchentement
-empath moon

a 50 % add et sala et sa devien vite ingerable

--------------------------

j attack ma 3 eme tentative de la journer je desepere :/

[Edit 1] 20h42 :
3 eme essaie echouer a 20%

----------------------------------------

j attack le 4 eme essaie

[Edit 2] 21h03 :
4 eme et 5 eme essaie echouer

----------

abandon

[Edit Noenga : "fusion" des 3 messages.
La fonction "éditer" est là pour permettre de rajouter du texte et ne pas avoir à poster plusieurs messages à la suite ]
Je me le suis fait 3 fois cet après-midi/soir, 2 échecs une réussite. Toujours même config: mon BB , ma salamandre full buff avec DS de base lune dessus, et mon empathe. Les 2 premières fois j'ai échoué, ayant envoyé mon pet lynx vers les 40% de vie du mob je me suis pris les adds vers les 30%.

La seconde fois j'ai envoyé le pet lynx vers 20%, j'ai pris les adds à 8%, et je suis mort à 1% de la vie du named.

Enfin la 3e fois, pas de pet lynx, du tout, j'ai pris un add vers les 40%, il m'a coursé jusqu'a volcania où j'ai tp le BB à stygie, et fini le named tranquilement sans adds supplémentaires (mais avec des popos car j'avais prévu le coup de la course). Je n'ai fait aucun soin actif avec l'empathe, juste le hot vert.
Citation :
Publié par shadonic
mouai moi j ai pas de BB j ai pas une grand guilde tres peu de 50 encor moin de sphere de mana comment je fait

Moon, bb, pom 5, potion mana, sans pod mana sa passe impec.

En gros, tu lance le pet sur lui, tu le sors au max de sa zone.
Le druide, doit se place a distance max de heal quaisment, empathe pareil. (cad ne pas entrée sur la zone plate, mais reste sur le tranchant de la colline, je sais pas si tu comprends, mais c pas super évident a expliquer )

Tout le monde degrp.

Et normalement tu a aucun prob, il est possible qu'une salamandre pop a 10% environ, mais c gérer facilement avec hot / heal.

Apres sinon, ta aussi la méthode tank shield bb & hot, si ta 1h , c + lg, mais moins dangereux normalement. Pareil empathe a distance max de hot, et le shield prend quasiement aucun coups. Et idem a 10% pop sala solo, dont le shield se moque un peu qd mm ^^

A l'animsite, tu peux oublier, sa pop trop de salamandre c galere, ou alors faut calculer sa zone de plantation au milimetre, le pull et qu'il meurt tres vite avant l'inc de sala :/

conclusion :

Focus + rapide, mais un peu + dangereux pe, mais qd on gère bien les "zone" de positionnement , y'a pas photo sa reste le meilleur.
Shield, tres lent, mais tres haut potentiel de reussite, quasi certain mm.
Animiste... bc de réglage / rel avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés