[Micro] help!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un très très gros problème de micro.

Mon problème est le suivant: le micro est branché, j'ai fait des tests dans le panneau de config et il marche bien, seulement dès que j'essaye de le faire marcher sur des jeux en reseau comme par exemple unreal tournament ou meme sur un programme de discussion tel msn, il ne se passe rien.

J'espère que vous pourrez m'aider: je ne sias vraiment pas comment resoudre le problème
Faudrait mieux aller sur le laboratoire de la taverne je pense.

Sinon, MSN je connais pas trop pour le coté communication orale, mais je pense qu'il doit y avoir une case toute bête à cocher dans les options ou quelque chose comme cela.
Quand je veux parler a quelqu'un avec mon micro a une personne sur msn, je dois désactive mon firewall, sinon ça marche pas il essaye de se connecter mais ça marche pas, peut être que ça peut t'aider... une fois que la conversation, je peux le réactiver mon firewall sans problème.
Citation :
Alors la carte son, ya écrit NVIDIA(R) nForce(TM).
On voit le connaisseur en informatique Ils font des cartes sons chez nVidia ???

Enfin trêve de plaisanteries, va dans "Panneau de configuration", "Sons, voix et périphériques audio","Son et périphériques audio" tu cliques sur l'onglet "Voix" et tu regarde les paramètre audio.

Ca peut paraître aberrant mais beaucoup de prog demande à ce que le mic soit sur muet pour pouvoir marcher correctement.
Alors pour aller voir dans panneau de config je l'avais déja fait, je crois que je le connais même par coeur maintenant

Ma config: AMD athlon 2600+

Carte graphique: Radeon 9800 pro

memoire: 1024 DDR

systeme d'exploitation: window xp
Erf, je m'incline j'avais oublier, et en réfléchissant un peu, je me rappelle qu'ils ont sorti la Soundstorm (trés bon son d'ailleurs).

Mais c'est quoi le nom exact de la carte son en question ? C'est juste Nvidia nForce ? Ya pas de petit derrière ?

Peut être une mise a jour des pilotes.

Pour me faire pardonner, un soft de nVidia qui pourra peut-être t'aider enfin j'espére clique ici

Ou encore celui-ci mais sans certitude, c'est marquer comme pilote NForce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés