[Orcanie] [XP]Groupe xp/loot sur cyclope dimanche 18

Partager Rechercher
Hello

Voila je veux monter un groupe pour taper les cyclopes dimanche 18juillet de 14h à 20h. Pour les parchemins, je suis certain que ça loot ceux la : Damyon 2 et 3, Histoire d'amour 1 et 2, Tarin 3. Pour ceux moin sur il y a : Tarin1 arc Braggart 1 et 2.

Composition :

Druide : Daelor
Sentinelle : Blademurder
Barde : Edenae
Tank : Shalaman
Tank : Shashari
Animiste : Moi
Moon : Eskoba
Moon : Ulina

Pour les scroll j'aimerais que vous me disiez ceux que vous voulez en priorité.
bien: si tu es pret a accepter de reduire tes horaires (6 heures , c l'usine, je joue pas a DAOC pour aller a l'usine)genre 14h 18h,de prendre un barde 42.5 (tous les buffs jaunes + 20% de bonus amelio pour completer la senti, endu5, 17 en soins +17% bonus de soins)

alors tu as ton barde (peu de barde 50 ont plus de 17 en soins , enfin ceuss ki rvr, il me semble)

pseudo blorg/blorgounet IG

edit : ouned a 1 min pres par la miss et sinon je cherche pas de scrolls, eventuellement un plastron aerus , stout
Citation :
Publié par Liviah
J'accepte pas en dessous du lvl 48 pour barde uniquement. Et j'attend un peu voir si il y a pas de lvl 50. Edenae faudra que tu me dise ta classe et les horaires ne sont pas modifiable.
bha precise kil s'agit d'un grpe XP artefacts alors , pas xp, pis je vois pas ce qu'un barde avec plus en musique que moi va apporter ,m'enfin ston grpe , je vais donc joyeusement continuer a me faire grper afk alt-tab endu bot
Oki Shalaman

Blorgson il y a plusieurs raison qui font que je refuse lvl 50-.

-Déjà l'xp est vraiment pas super si c'est pour monter en lvl rapidement, mais c'est d'après moi le meilleur spot pour xp sur les cyclopes. Tu n'es là que pour xp je préfère laisser la place pour quelqu'un qui en a plus l'utilité.

-En plus j'ai choisi de mettre que 3ovates donc je préfère le plus haut niveau possible car je veux pas qu'ils se fassent OS ou 2shoot.

-Et franchement lvl 42 sur des mob qui sont tous de lvl supérieur à 60 franchement ça fait léger... voir même certain 70 je crois.

Désolé de te refuser ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés