[Need Help] templates

Répondre
Partager Rechercher
re salut tout le monde, au risque de passer pour un lourdingue ( enfin ca c'est deja fait ) j'aurais besoin d'un peu de votre aide encore une fois.

Voila donc mon soucis, j'ai crée un wiz nephilim, et je me pose des questions de template, j'ai eu beau zieuter tous les guides, je ne vois pas trop.

Dans quelles proportions, selon vous, devrais-je monter warding, sorcery et wizardry?

Pour le moment j'ai eu oui dire que warding doit etre maxé pour les stuns et leur atr ( en trainant les stuns a part egalement jusqu'a etre GM )

J'ai eu egalement vent du fait que en tant que wiz je devrais monter a bloc wizardry et train jusqu'au niveau grand master hexgram ritual ( debuff magique ), et mystic bolt.

Donc je me pose la question aujourd"hui, le wizard que j'ai l'intention de monter ( max warding + wizardry ) est il viable ou est ce que j'ai loupé quelque chose ?
(Pour le moment au lvl 19 j'ai 120 intel 80 constit, 70 % warding, 70 % wizardry)
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de monter warding, tu as des ailes donc le stun est pas forcement utile surtout en PvE.
J ai monté stun sur ma doomette (pour avoir le temps de lancer mon root) et mon prelat parce le chwal ça vole pas
Monte plutot en priorité wizardry pour le Mystic Bolt qui fait stam drain en plus, pour voler on a jamais assez de stam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés