prophet en PvP ou Siege

Répondre
Partager Rechercher
voila pour moi un prophet en siege c'est un buffeur(comme shaman buff sur daoc) et non un healer!! certain de mon clan comprennent pas ca
pour le pvp je sais pas trop comment jouer mon prophet.......
heavy+dual katana avec root et se heal
ou heavy +arc avec root tirer a larc,roor arc etc....
ou épée bouclier pour profiter du buff bless shield
voila j'aimerai savoir quelles sont vos tactiques en pvp et en siege amis prophetes?
si le prophet est nul en pvp je continue mon TH,j'hesite.......
tu t'egare un peu je pense de la vision du prophet. En castle siege, tu buff un peu, mais tu va pas passer toute ta mana a buffer tout le monde et a rebuff ... Le prophet est la pour completer les buffs d'un warcrier, il fera les envigorates, les bless , mental aegies ou meme focus ( au choix ).
Ensuite, bah heal/groupe heal/rez les choses habituelles ou tu passe en mode attaque avec un assist en rootant les cibles.
Au niveau du stuff, il te faut 2 sets, un set robe + arme m.attack et un set heavy + p.attack. Moi perso j'ai karmian set + baton et une composite + dual.
Tu comprendra quand tout tes buffs couteront 50 ou 60 de mana .. le prophet est un buffeur mais quand ya un warcryer ou overlord, bah il range ses beau buff.

Oui le prophet est nul, d'ailleur NCsoft a pensé a Daoc et a crée une classe déja nerf; je me demande meme pourquoi c'est le healer le plus répendu tien .. je me demande pourquoi j'en ai un 52
pour ternir un peu la réponse de Loosance, je crois que c'est nous qui faisons erreur la plupart du temps , en comparant L2 avec ce que l'on connais ( DAoC pour une grande partie), plus le temps passe et plus je m'apercois de la puissance de certaines classes.

J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai de classes vraiment "gimp" ou "pre - nerfed", juste des façons de jouer un perso avec lesquelles on est encore peu habitué.

mais bien sur je peux me tromper, j'ai pas la science infuse
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés