[FERME][SCL] La liste de trade d'Ardenus

Répondre
Partager Rechercher
@ ano 3 : Pour l'instant j'ai plus de petites runes et puis je n'ai pas un besoin urgent du 8%froid. Et puis si tu as des gemmes en trop, je te propose Fal pour sc 17vie + 5 GP. Si ça te vas, /w moi pour faire l'échange.

Edit : Je devrai être connecté de 20h30 à 22h env.
Après réflexion, je préfère plutôt quelques GP dans l'immédiat. Si je vois que je suis encore un peu juste en vie, je te prendrai un autre sc vie un peu plus tard.
Mise à jour de la liste
(j’aurai bien voulu ajouter aussi une belle rune mais je n’ai eu que Hel à la forge en hell )

Pour ¼il vampirique il est estimé à 80-250j sur la liste de Snip en sachant que le mien est perfect en leech mais très faiblard en réduction des dommages, je pense qu’il tourne donc autour des 125j.
Et voilà, une petite mise à jour supplémentaire

Edit : @ano3 : En fin de compte j'ai utilisé ma Hel, je n'en ai donc plus pour le moment.

Edit2 : Je serais absent de Bnet jusqu'à lundi prochain, donc si si vous avez besoin de quelque chose dans ma liste cette semaine, ce sera uniquement sur rdv à une heure précise (et il ne faudra pas être trop pressé pour les réponses)
Et voilà une MAJ supplémentaire

@Ano : Je n'ai pas redroppé de bonne runes ces derniers temps. Pour l'instant je stock celles que j'ai (1 Hel et 3 Ral) en attendant d'en avoir assez pour te prendre quelque chose
Salut ano,
le bâton de naj vaut 20j donc soit ton manald heal s'il est perfect sinon Ko + 2GP

Pour le Zaka, il faut que j'étudie ta liste plus en détail pour voir si je trouve quelque chose qui puisse me convenir.
Citation :
Publié par ano3
mon plus haut et un 6%
j'ai pas de rune a offrir
c'est dommage je cherche plutôt un 7% (avec le 6% je n'aurai pas un gros gain par rapport à celui que je porte pour l'nstant).
Bon je vais revoir ta liste pour essayer de te proposer autre chose (mais un peu plus tard, je n'ai pas le temps pour l'instant)
@Ano : Pour le zaka je n'ai rien vu sur ta liste qui me soit indispensable pour le moment

@Roi arthur : bah les amus je ne connaîs pas trop leur valeur alors disons 3gp ou une rune amn (mp moi ton account si t'es ok)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés