[Orcanie] Béryl cet aprés-midi.

Partager Rechercher
Juste un post pour dire que ce fut une après midi sympa à Béryl, on étaient 6 hib, mais ont a bien embêté les ALb il me semble .
Dommage que les Mid sont restés cloîtrés dans le Fort et que maintenant il y est 3 fg Alb qui tente une prise .

Kilvannia, Faucheuse pour vous servir .
moi je suis la mechante theu qui envois des pet de terre...
tu poura dire a un des tes tank que c'est un noob.... il me charge a chque foi et il m'a tuer que deux fois sur 5.... il m'en ve ?? je sais po il vois le clerc qui heal mais non tout le temps moi ?? le red l'attire ?

un archer mid me fais planner^^ il nous shoot tout le temps et quand il vois qu'il va mourir il nous supli ^^mdr il me rez/kill et ve la vie sauve ?? ahahah ans pitier
bah il ma enervé... tjrs sur moi... sa saoul car en plus il me kill jamais tout seul , a chaque foi c'est toi qui me kill il n'y arrive jamais seul, je pe rien faire il me suis partout comme un toutou , il tape a 50point de degat...
Citation :
Publié par Harloks
tu poura dire a un des tes tank que c'est un noob.... il me charge a chque foi et il m'a tuer que deux fois sur 5.... il m'en ve ?? je sais po il vois le clerc qui heal mais non tout le temps moi ?? le red l'attire ?
Ou alors il rush les magos?

Citation :
Publié par Harloks
il me rez/kill et ve la vie sauve ??
S'il arrive à faire ça sur un serveur blanc il est très très fort.
Citation :
Publié par Harloks
bah il ma enervé... tjrs sur moi... sa saoul car en plus il me kill jamais tout seul , a chaque foi c'est toi qui me kill il n'y arrive jamais seul, je pe rien faire il me suis partout comme un toutou , il tape a 50point de degat...

C'est triste .
Citation :
Publié par Harloks
En même temps c'est un peu son rôle de senti, si il tape à 50 sur toi, imagine les clercs
Citation :
Publié par Harloks

un archer mid me fais planner^^ il nous shoot tout le temps et quand il vois qu'il va mourir il nous supli ^^mdr il me rez/kill et ve la vie sauve ?? ahahah ans pitier
je vois pas en quoi le fait de rush un mago en premier lieu fait d elui un noob :x tu jouerais tank tu ferais pareil.

A parce que toi ceux sur lesquels tu envoies tes pets, c paskeuh tu leur en veux ?

Erf ://///////////// la prochaine fois faudra que j'évite de DD qqn à qui j'en veux pas :'( c'est mal
Houla on etait un fg (donc huit) et sans palouf dans l'eau, vous etiez à peu pres un fg aussi il me semble plus un archer qui nous tirait dessus.
Le combat a été long mais j'estime que c'est nous qui l'avons remporté puisque j'ai fini tout seul debout, mais plus de rez.

Mais peut etre que ce n'etait pas vous...
Sinon on a recroisé les même dix mns plus tard en plaine vers le tpa et on les a poutré. (avec le palouf ^^ )
Citation :
Publié par darkangel0880
Houla on etait un fg (donc huit) et sans palouf dans l'eau, vous etiez à peu pres un fg aussi il me semble plus un archer qui nous tirait dessus.
Le combat a été long mais j'estime que c'est nous qui l'avons remporté puisque j'ai fini tout seul debout, mais plus de rez.

Mais peut etre que ce n'etait pas vous...
Sinon on a recroisé les même dix mns plus tard en plaine vers le tpa et on les a poutré. (avec le palouf ^^ )
Arf c'est l'adrénaline qui me fait voir double .
On était 6 et quand tu étais dernier debout, il y avait encore les 2 sentinelles vivantes dans la pente qui ont fait les rez .
La deuxième fois oui on a RIP (d'ailleurs j'étais dernier debout avec mon faucheur et me suis fait flood de /rude c'est mal )
Il faut voir aussi que vous étiez groupe guilde avec une compo très correct .
Notre compo:
Barde, Barde, Enchanteur, Sentinelle, Sentinelle et Faucheur.
Mais on s'est bien marré, c'est l'essentiel (enfin pour moi ).
nerf les sentinelles fufu

Sinon, c'etait une super aprem j'aurai bien recommencé demain mais le chef de la rs dit qu'il faut reprendre l'xp... la vie est dure...
sorry..

mais on etais que 8 a chaque foi.. sauf au fort...
le debut de combat dans l'eau.. ayeuu tout les tire que je me suis pris.. mm po mort mais un tank sur le dos pendant 5 minutes .... et quand je m'en debarrasse... pan ayeuu rien pu faire... 5minute plutard mm po le temps d'inc assist de toi et le tank sur ma tronche.. rien pu faire... dsl sous l'ennervement j'ai fais un geste envers toi et le tank que je regrette sincerement
pour fete sa, le groupe a suicide tph pour voir jusqu'ou on pouvais aller ^^ j'ai gagner !! je suis rentrer dans le tp !! merci ma bubulle le garde ma tuer que apres

a vi ^^ un luri ma fais /clap merci a lui mais c'est po bien de se buffboter ^^ j'ai tout vu
le truc du tank c'est que si vous etes mort c'est que les clerc faisais leur boulot.. vous avez jouer la faciliter de taper les ''Avaloniens'' en premier, si vous aviez assist sur les clerc vous nous auriez eu facillement... enfin bon le but c'est qu'on a gagner ^^
Citation :
Publié par Firiel Fearog
je vois pas en quoi le fait de rush un mago en premier lieu fait d elui un noob :x tu jouerais tank tu ferais pareil.

A parce que toi ceux sur lesquels tu envoies tes pets, c paskeuh tu leur en veux ?

Erf ://///////////// la prochaine fois faudra que j'évite de DD qqn à qui j'en veux pas :'( c'est mal
mais non j'ai po dit sa, deforme po ce que je dit... le rvr c'est le rvr peu rien y faire il ve me rush.. bah il me rush tampis... les clerc font leur heal , le sorcier mezzais tranquillement ; je lui dit merci de po les avoir ennuyer ^^ moi il me charge a chque fois... il m'aime bien
c'est juste mm si je meur je suis po un pilier du groupe donc.... elle est bonne l'herbe en face de tpa ?

Sinon ça fait longtemps qu'il y a du monde à Beryl? Ou c'est juste des RS qui se croisent?
bah vi , il y a du hib et du mid et fort alb : )
le grp RS a fini beryl c'etais jsute pour faire joujou, demain re xp et prochainement emain ^^

je suis la fameuse senti qui t'a poursuivit, je crois avoir fait mon boulo dans les norme car deja que je tape po fort alors si en plus y'a t'a BT qui viens me faire miss et tes pet sur nos barde, je prefere te collé plutôt que tu puisse casté.

Les clerc j'ai essayé de tapé dessus mais franchement, on manqué de tank et si j'en tapé 1 l'autre le healé donc po la peine, je prefere laissé la chance au barde de mez vos clerc plutôt que de les tapé

enfin meme si on a brouté pas mal vers la fin j'ai quand meme fait 1500 rp cet aprem et me suis bien fendu la poire bientôt rang 2L0 et adieu béryl pour ma part.

voilà je continuerais a te rush de tout facon, pi meme si chuis meurt j'ai fait mon compte de rp et le reste m'enfout, l'important c'est de s'amusé et pas besoins de s'enflammé hein
ouai on joue a ''beny hill'' tout les deux a courir en rond...
t'as vu que mm si je meur sa change rien ^^ j'aurai ete toi j'aurai taper le sorcier et j'aurai dit au barde de mezz la theu au plus vite...
<je parle en tant que Sentinelle> je pensse que Argons a bien fait car un theu spé terre peut être la pire peste qu'il y ait, sa tue n'importe qui ou quoi sans discusions :x et peut donc tourner l'avantage du combat en sa faveur
Vous vous moquez des dégats que fait le Sentinelle, très bien, mais allez voir l'équivalent de votre royaume (Paladin) et bien j'ai fait beaucoup de duel Sentinelle/versus\Paladin et bien a chaque fois (j'ai gagné?huhu non ) c'était moi qui infligait le plus de dégat donc........... et puis un sentinelle en RvR son boulot (avant BG) c'est de couper l'incantation des healers ou mages........... mais on s'écarte du sujet la
je tenais a dire gg au mid de ce matin mais c'est dommage que vous ne souyiez pas revenu on vous a prit de coté et vous étiez tous éparpillé alors 5vs8 on a gagné
par contre j'étais pas la cette aprèm domage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés