RPG gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Pas de serveurs DAoC gratuits. En tout cas pas des légaux. Sinon tu peux jouer sur T4C gratuitement sur Chaos, et à UO (en payant quand même la boîte de jeu si je ne m'abuse) sur des shards privés.

[Edition : Les éditions fourbes comme ça, c'est vraiment très maaaal, tu sais ?]
Je présume que c'est pour jouer en ligne.

Diablo 2
Sacred
Dungeon Siege
Neverwinter Nights

Les 3 premiers sont plus du cassage de monstre (pour D2 et DS c'est sûr, pour Sacred c'est d'après ce que j'en ai entendu) et le dernier permet un peu tout.

NWN contient un éditeur de module (pour créer ses propres parties) et une campagne solo (moyenne mais très bien pour apprendre les mécanismes du jeu). Tu peux télécharger des modules sur internet ou aller jouer sur ceux qui sont en ligne. Les styles de modules sont très variés et vont du scénario au monde persistant (mini-MMORPG pour faire simple) en passant par les arènes.
Le jeu de base est de 30¤ mais il est conseillé d'acheter aussi les 2 extensions (Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark) car beaucoup de modules les utilisent (30¤ chacun).
Ultima Online : Les serveurs privés

Avant toute chose, je tiens à souligner qu'il existe une version légale téléchargeable d'Ultima Online. Vous en saurez plus dans la suite du message.

Quoi ?

Ultima Online, le fameux jeux inspiré de la série Ultima sur PC vous donne cette fois rendez vous dans une toute autre mouture que vous avez pu connaître : En plus de leur convivialité les serveurs privés amènent de nombreuses innovations et parfois même un aspect du jeu entièrement différent que celui des serveurs officiels : Inspiré de jeux de rôles papiers, ou bien d'autres jeux informatiques comme La 4ème prophétie, ou plus simplement sortis droit de l'imagination de leurs créateurs, vous trouverez forcément sur l'un d'eux chaussure à votre pied.

Qui ?

Avec plus ou moins de moyens, des administrateurs, passionnés par le défi technologique, logistique et bien sûr pour partager leur passions du jeu en ligne et du jeu de rôle dans toute sa globalité, vous propose de les rejoindre sur leurs serveurs.

Où ?

Le phénomène des serveurs privés est mondial, peu importe où vous habitez, peu importe la langue vous parlez : Francais, Anglais, Espagnol, Allemands, Russe ... vous trouverez un serveur Ultima Online dans votre langue natale.

JOL possède un pôle réservé aux serveurs privés, pour rejoindre ce dernier cliquez sur le lien suivant : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=38

Comment ?

Pour en savoir plus sur l'obtention du jeu et son installation rendez vous sur cette page : http://apouo.free.fr/installation_uo_ultima_online.php

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser dans le forum JOL prévu à cet effet, vous serions ravis de vous aider.

J'éspère que cette aide vous sera utile et que vous vous participerez à la grande aventure des serveurs privés,

Rituel
Merci bien pour toute les reponses, et je connais deja UO qui est vraiment un jeux de role super, surtout sur l serveur sur lequelle je joue malgres les lags quand il y a trop de personne.
Et t4c j'ai decouvert se jeu il y a peu de temps que je trouve plutot sympathique malgres des graphisme mediocre, le reste cool.
Le lag ... Pire ennemi des administrateurs et joueurs.
Succès oblige, les solutions non professionnelles de type ADSL ne suffisent plus à assurer un confort de jeu correct pour les joueurs.

Deux solutions se présentent : La communauté a les moyens (Sponsors ou financiers) de passer sur de la fibre optique avec des débits importants (ce qui peut durer longtemps : Il m'a fallu 3 ans pour y arriver), soit elle ne les a pas.

Dans le premier cas, la communauté peut stagner (Risqué niveau financier) ou s'aggrandir encore plus

Dans le deuxième cas, le serveur est voué à la stagnation et donc à la "survie" (Le lag tape sur les nerfs des joueurs qui s'en vont extenués).

Dans tous les cas, c'est loin d'être facile d'arriver à de tels projets, et rien que pour ca, il faut au moins essayer ces serveurs pour se faire son opinion sur la question
Pour ne pas lancer de troll, ni de flame mais Vivre, le plus grand de shard après Zyx, n'avait pas de fibre optique.
De plus,Rappellons de DP et 80 joueurs sur une Cable Pro en Belgique..etc
Mais bon, ce n'est pas le sujet n'est ce pas?
Attention katyucha, tu flood.

De plus, un serveur peut être totalement nul, qu'il soit sur fibre optique ou non.
Et crois moi le meilleur moyen de se faire une opinion c'est en allant voir les commentaires des joueurs qui sont partis du serveur et qui l'expliquent clairement: GM favoritisme, banni sans raison, etc.

Tu ne pourras absolument rien retirer d'un fanboy qui te présente le serveur sur lequel il est comme le "mieux de tous".
Vivre était hebergé chez Belgacom car Crystal, qui était employé là bas, avait réussi à le faire héberger sur place.
Si Belgacom est aux fils de cuivre et non à la fibre optique c'est inquiétant tout de même pour une boite de telecommunications high tech

Pour le reste /Agree si ce n'est que la nullité est subjective. En revanche la popularité est ojbective et facilement repérable sur les status des serveurs

Rituel, Webmaster de livraison fleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés