Prospection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je commence à me renseigner en vu du craft reset prévu pour mardi prochain.

J'ai pour l'instant pris armurecrafteur à 60 mais comme il faut une après-midi de collectes de ressources pour me faire une veste (et que je peux faire des vestes surdimensionées pour mon LVL 21 )
J'ai décider de mettre bcp de point en prospection en me disant qu'avec de la matière première, je pourrais regagner rapidement des point en armure.

Mais ma question est : Est-ce que la prospection seule, sans la connaissance d'extraction du minerai désiré vaut le coup et apporte assez de matériaux?
Je sais que je n'aurais pas d'outils super efficaces, ni de chance de doubler ma production, mais j'imagine que ça m'apportera + que mon pauvre 3 x 25 ou 30 indice de materiel.

Quelqu'un a un exemple de chiffre avec >50 en prospection sans extraction?
Merci beaucoup.

-Scarificator-
tiens avec tout à fond on peut pas esperer mieux que 495 de ressource par mine en moyenne, enfin le temps d'arriver à 150 en minage et prospection .

Je pense que la moyenne va tourner longtemps autour 200-250 par mine pour les meilleurs mineurs.
le maxi théorique de base pour une mine avec prospection à 150 et minage à 150 c'est au maximum pour une mine de linvak (base à 35 si je me souviens bien) :
Par coup de pioche : 35 (continent) +40 (prospection) +50 (outil) +5 (bonus de turbine) = 130 de matiéres par coup sans compter un critique qui double le total portant le coup à 260.
Donc une mine au minimum tout à fond c'est 390 matiéres mais bon avec minage à 150 on obtient un taux de 33% de chance de faire un critique donc 520 par mine en moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés