Influence de la mort d'un PNJ Héros...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part que l'Alliance avait réussi un raid sur un héros de la Horde et l'avait vaincu.

[RP]

Quel est l'influence de la mort d'un héros sur son camp/sa région ?
Comment justifier sa résurrection systématique ?
Nos valeureux combattants gagnent-ils une distinction pour "Haut fait d'armes" ?

[/RP]

[HRP]

Nos valeureux combattants gagnent-ils une distinction pour "Haut fait d'armes" ?

[/HRP]
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
L'infulence, je pense qu'il y'en a pas, c'est juste que les PJ alliés vont venir essayer d'empêcher ça peut être.
Citation :
Je sais pas
Et pour la victoire, surement des loots exceptionels, ou peut être des badges ?
Merci pour le lien dante ximelor, mais ce sujet ne répond malheureusement pas à mes questions, bien que les questions/réponses soulevées dedans soit fortes interessantes...
Citation :
Publié par Alatar
Merci pour le lien dante ximelor, mais ce message ne répond malheureusement pas à mes questions...
Dis moi auxquels il ne réponds pas et je vais essayer d'y répondre par moi-même

Citation :
Publié par dante ximelor
Dis moi auxquels il ne réponds pas et je vais essayer d'y répondre par moi-même

Toute en réalité. Le sujet dérive immédiatement sur l'équilibre des forces, des héros et des cités.

Il n'y a aucun témoignage qui réponde à mes interrogations RP/HRP :

Citation :
Publié par Moi-même :D
L'influence==> pour l'instant rien
Sa résurrection==> tout simplement car ça n'a aucun effet de le tuer ( à part la gloire de l'avoir tuer )
Hauts faits d'armes==> Je crois que non mais on a peu d'information la dessus, il faut demander ça aux B-T

[edit]: une vidéo d'un raid de l'alliance ( pas celui dont tu parles )

==>ici
Vue qu'on est en version Beta, tuer un Héros ne pose aucun problème au niveau roleplay à présent .

La question se posera sûrement si cela se reproduit dans la version final du jeu. Mais actuellement tuer un Héros c'est comme tuer un vulgaire monstre .
J'ai lu quelque part que l'Alliance avait réussi un raid sur un héros de la Horde et l'avait vaincu.

[RP]

[/RP]

[HRP]

[/HRP]
C'est moi ou il n'y a aucune difference entre ta question rp et hrp ?
Sinon ca a deja été fait et le fameux heros repop un peu plus tard, et apparemment ca ne provoque rien de particulier, en tout cas pour le moment.
C'est assez simple de justifier sa resurrection, sinon au bout de 2 jours il n'y aurait deja plus de heros :/
En general lorsqu'on tue un pnj haut level dans ce genre de jeu, on gagne les pieces d'equipements qu'il lache, rarement plus ...
Citation :
Publié par Edwin
Vue qu'on est en version Beta, tuer un Héros ne pose aucun problème au niveau roleplay à présent .

La question se posera sûrement si cela se reproduit dans la version final du jeu. Mais actuellement tuer un Héros c'est comme tuer un vulgaire monstre .
Merci Edwin, cette réponse a le mérite d'être clair et sans équivoque...

Citation :
Publié par Saternius
C'est moi ou il n'y a aucune difference entre ta question rp et hrp ?
Ma formulation est identique certes, mais les réponses et les implications sont bien différentes...

Citation :
Publié par Saternius
Sinon ca a deja été fait et le fameux heros repop un peu plus tard, et apparemment ca ne provoque rien de particulier, en tout cas pour le moment.
C'est assez simple de justifier sa resurrection, sinon au bout de 2 jours il n'y aurait deja plus de heros :/
En general lorsqu'on tue un pnj haut level dans ce genre de jeu, on gagne les pieces d'equipements qu'il lache, rarement plus ...
Finalement tu rejoins Edwin dans ta réponse, mais en moins succinct.

Et j'aimerais ajouter une question :

Doit on voir la mort d'un héros comme le triomphe d'un camp ou comme la défaillance du camp adverse ? Cela a son importance dans la gestion de ce type d'événement tout de même...
Citation :
Publié par Alatar

Doit on voir la mort d'un héros comme le triomphe d'un camp ou comme la défaillance du camp adverse ? Cela a son importance dans la gestion de ce type d'événement tout de même...
Dans ce cas là, je dirai une défaillance de la Horde car ils n'ont pas su arrêté quelques mecs de niveau moyen

Et de problème au niveau du système de garde qui n'a pas été assez efficace.

De plus l'Alliance a profité d'une faiblesse d'UnderCity en passant par le passage des montures volantes où seul un ou deux gardes empêchent l'accès à la salle du trône.
Citation :
Publié par Edwin
De plus l'Alliance a profité d'une faiblesse d'UnderCity en passant par le passage des montures volantes où seul un ou deux gardes empêchent l'accès à la salle du trône.
Ah c'est vrai, en plus je cherchais par où ils étaient passé
Donc je plussoie Edwin

Alors attention , pas taper mais... Je croyais que le pvp n'était pas implanté dans la béta actuelle? Bon, ok, ca fait 2mois que je ne me suis plus tenu au courant des divers push qu'il y a eu, mais, comment peut on aux jours d'aujourd'hui,défendre une ville telle UC? on peut taper en Free for all la race adverse dans la citée???

Dsl si j'ai pas suivi :/
Citation :
Publié par Amera/Hugo
Alors attention , pas taper mais... Je croyais que le pvp n'était pas implanté dans la béta actuelle? Bon, ok, ca fait 2mois que je ne me suis plus tenu au courant des divers push qu'il y a eu, mais, comment peut on aux jours d'aujourd'hui,défendre une ville telle UC? on peut taper en Free for all la race adverse dans la citée???

Dsl si j'ai pas suivi :/
Va faire un tour ici

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés