[Barde]Template ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà j'ai commencer une barde celte ( /level ) et je voudrais savoir que template je devais faire. Pour Pve, Rvr et compagnie en fait quel est le template le plus utiliser par les bardes pour level 20 svp merci
Tu max croissance et le reste en heal .
Ca devrait donner quelque chose comme 20 croissance 13 regen.
Tu monte croissance a ton lvl et le reste en regen jusqu'à atteindre 16 et après tu monte croissance et musique.
Je parle la du template le plus classique
Le template de monter donner par Liberig est celui utiliser dans la plupart des cas, apres tu peux monter un peux plus la musique et baisser le rege si tu le souhaite, si tu veux etre plus efficace au vaux.

En sachant du moin que le Ae mez servira peux vue que au vaux c'est AE dot etc de partout.. le mez tiendra jamais tres long toute maniere et en pve le mez single est plus interessant.

Croissance au lvl de toute facon est le mieux pour avoir les chant au bon moment.
Citation :
Publié par Vezen
Jvien de faire 20 croissance , 10 regen et 7 musique est ce bon pour le level 20 ?
Non.

Le mieux rester à avoir ton level en croissance, et le reste en heal, et ce jusqu'au lvl 40 ou tu aura la possibilité de respe et mettre tes points en heal, en musique selon ton teamplate final.

L'ae mez et le DD étant absolument inutiles en pve.
Pour aller dans les vaux, il faut faire attention à ne pas avoir plus en croissance que le dernier speed qu'on désire (par exemple 33 au 35) pour pouvoir mettre davantage de points en musique. et rattraper le retard pour avoir le regen mana suivant rapidement une fois les vaux terminés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés