[Chaos] Création de compte Urgent SVP!

Répondre
Partager Rechercher
Svp, quand j'ai atteint ma limite de création de compte pour cette machine, comment je fais pour en crée d'autres??? C'est quoi la valeur a delete pls, c'est vraiment urgent... Merci...
Citation :
Publié par -Miya-
Merci beaucoup Mertyl, mais c'est quoi ce spy et comment je fé pour le trouver? Dsl de mon ignorance :/
Un spyware pour faire tres tres simpliste on va dire que c'est une sorte de virus meme si ce n'est pas ca du tout mais c'est un ver qui envoie des informations sur ce que tu fait et qui atteint ta vie privée.
Pour faire encore plus simple : logiciel espion.

Tu lance ad-adware et il te supprimera tout les spywares dont celui-la.
Citation :
Publié par Mertyl
Delete le spyware que Ea te fournit gentiment. Ensuite tu pourra recréer.
Ad-Adware est un tres bon anti spyware.
jamais d'Ad-Adware sans Spybot !
Vu que ce fil est en rapport direct avec la version T4C de Chaos, je ne vois aucun intérêt à le fermer à partir du moment où chacun y trouve réponse et surtout que personne en profite pour flooder
Citation :
Publié par -Miya-
Merci bcp elric, mais ou je trouve sa dans regedit pls? :/
Dsl de la réponse tardive mais gt parti dodo tu fais une recherche pour trouver MSEaid.gd (avec les bonnes majs) et tu le supprimes, en principe ca suffit
Mais une fois que MSEaid.gd est supprimé, c'est avec le wrapper qu'il faut créer un compte c'est ça?

P.S: Vous avez vu on peut plus changer l'adresse e-mail d'un compte si on n'a pas directement téléchargé leur merde Eacc J'ai DL T4C sur Pole moi
Citation :
Publié par Mehud Gump
Mais une fois que MSEaid.gd est supprimé, c'est avec le wrapper qu'il faut créer un compte c'est ça?

P.S: Vous avez vu on peut plus changer l'adresse e-mail d'un compte si on n'a pas directement téléchargé leur merde Eacc J'ai DL T4C sur Pole moi
Si tu dwl leur truc apres avoir dwl le client de pole ca te met juste une version anglaise (qui marche pas) et tu pourra changer ton mail je sais j ai fais ca hier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés