Débuter, trouver une arme :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué il y a longtemps sur Feyd Ehlan (du premier jour du serveur et pendant 2-3 mois seulement, cause connexion RTC facturé a la minute...)

J'aimerais reprendre, j'ai un perso lvl 1, j'ai activé la quête des rats, mais je n'ai aucune arme...
J'ai demandé en jeu, mais bon... personne ne m'a répondu, j'ai cherché sur les persistants, pas trouvé. J'ai essayé d'aller taper les rats à main nue, mais je meurt ( ).
Autre information, j'ai bien sur 0 pièces d'or, comme tout noob boulet qui se respecte Mais je demande juste qu'on me guide, pas qu'on m'assiste

Merci bien et à bientôt
Pour le lvl 1, faudrai que tu trouve un gb gentil qui te file quelque sort dans lh, tu peux xp sur les Rats ou sur les guards.
Sinon parcours un peu la cave et ouvre les coffres, il y a surement une arme dedans
Le mieux a faire c'est d'ouvrir les coffres au sous sol du temple et de revendre tout ce que tu trouves, sinon si tu désires t'enrichir rapidement tu peut mp LML qui est expert en la matiere
Merci Je vais roder dans les coffres

Faudra déjà que je retrouve une torche...
Parce que dans la cave je me la joue Steevy Wonder pour l'instant

Mais ca va aller, je vous remercie en tout cas
Tu crées ton perso pour que la sagesse et l'int soit déjà assez élevé.
Ta pas besoin d'arme, xp avec le sort béné et force qu'un gb te filera au passage vers la banque ou portail
Tu up, tu montes l'int et la sagesse.
Une fois lvl 2 tu as un sort d'attaque (Dard de Feu). Puis ainsi de suite
Tu whispes effectivement LML, ou Akhilleus, ils te filerent de la HE pour que tu puisses la vendre. Compte sur eux, ils sont très sympa. Mais n'hesite pas à les harceler de whispe car se sont de gros feiniants, ils répondent pas beaucoup car ils campent trop à la liche.
Voila, content de t'avoir aider.
Citation :
Publié par Maraudeur
Je joue sur Xavus, oui, mais vu les problèmes de connexion que je rencontre (CF forum serveurs étrangers), je vais sans doute essayer Chaos
Chaos c'est vraiment une communauté... spéciale. Si vraiment Xavus ça va pas tu as Havoc avec son PVP range à 25, ce qui pourrait être agréable pour toi afin de (re)découvrir le jeu.

Et sinon guerrier humain c'est vraiment à éviter, surtout comme premier perso. Fais plutôt prêtre, mage, ou même archer pur qui reste faisable.
Citation :
Publié par Le Picsou
Tu whispes effectivement LML, ou Akhilleus, ils te filerent de la HE pour que tu puisses la vendre. Compte sur eux, ils sont très sympa. Mais n'hesite pas à les harceler de whispe car se sont de gros feiniants, ils répondent pas beaucoup car ils campent trop à la liche.
Voila, content de t'avoir aider.
Lol le gros sadique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés