l'arcane comment ça marche ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis tu vas avoir droit à des reply du genre va voir du coté de ce lien (là).
Pour tout dire l'arcane c'est simple. 1ere chose tu fais des gemmes oranges pour toi en général pour monter. Une fois légendaire (1001), tu vas pouvoir faire les commandes les plus courantes (af 51-102 99% surcharge +5). Pour faire une sc, il te faut donc avoir le nom des gemmes à faire (tu as plusieurs logiciels pour cela), connaitre la qualité de l'item a sc et s'il y a une surcharge (j'entend par cela le fait que selon le level et la qualité d'un objet crafté, tu obtient un certain nombre de points d'enchantements que tu vas combler par des gemmes). Exemple : objet af 102 99%, tu as 28 points d'enchantement de disponible. On peut donc placer par exemple 19 force (13 pts), 19 consti (6.5), 36 pdv (4.5) et 5% corps (4.0) ce qui te fait donc 28/28 points possible. Cela, tu peux le faire à partir de 501 en arcane sans qualité de gemme particulière. Ensuite si tu veux faire des surcharges, cad placer plus que 28 points (sur cet exemple), il te faudra la plupart du temps etre légendaire pour cela. Tu peux monter a une surcharge +5 au maximum. Celle-ci représente un malus de 70%. Un arcaniste selon son niveau possède du bonus ou du malus sur ses enchantements. J'entends par là qu'à 501, tu n'as ni malus ni bonus. Ensuite a 601, tu as 10% de bonus etc jusqu'à 1001 ou tu as 50% de bonus. De là, tu peux facilement faire des surcharges, sachant qu'une surcharge +1 correspond a 10% de malus, +2 à 20%, +3 à 30%, +4 a 50% et +5 à 70%. En toute logique, tu peux donc faire une surcharge +4 en étant légendaire sans rechercher de qualité de gemme particulière. Par contre toute surcharge +5 te demandera une qualité de gemme spécifique. Sachant que tu as donc 50% de bonus au niveau légendaire et que la surcharge donne 70% de malus, il te faut donc minimum 20% de bonus avec la qualité des gemmes. Bonus selon la qualité des gemmes : 94-95 % = 0% de bonus 96% = 1% 97% = 2% 98% = 3% 99% = 5% 100% = 8% Si j'ai bonne mémoire (mais je demanderai tout de meme confirmation). Ce qui veut dire qu'avec 4 gemmes 99% tu peux faire une surcharge +5 sans problème. Voilà, si tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas à demander.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|