Bon schématiquement, je voulais faire un truc dans ce style :
1- PNJ - Un petit concour de bière ?
2- PJ - Ok
3- PNJ - Et voilà une bière !
4- PJ - *boire*
5- PNJ - Et une autre bière !
6- PJ - *boire*
sur Action Conséquente de la phrase 1 : initialisation d'une variable lié au pj et correspondant à la difficulté de départ : i_diff_boire = 10
sur Action Conséquente de la phrase 4 :
I_Diff_boire = (GetLocalInt(GetPCSpeaker(),”Boire")
ActionPauseConversation();
ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DRINK);
ActionResumeConversation();
AssignCommand(GetPCSpeaker(),ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DRINK));
If (GetAbilityScore(GetPCSpeaker(),ABILITY_CONSTITUTION) >= i_Diff_boire)
{
SetLocalInt(oPC,"Boire",i_Diff_boire +1);
}
Else
{
DelayCommand(2.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectKnockdown(),oPC,10.0));
DelayCommand(2.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP),oPC));
}
Avec les phrasea 5 et 6 qui se répète jusqu'à ... plus soif.
Bon j'ai pas testé mais dans l'idée c'est ca.
Ensuite comment je peux faire pour récupérer tous les PJs qui ont participé au concours afin de faire un tableau d'affichage ressemblant à ca :
1er Nom PJ1 Nb de bières bu
2nd Nom PJ2 Nb de bières bu
etc...
K.na, tu aurais pas le lien pour la taverne de Rat par hasard ? Merci.