Marks Of Honour,Courage etc

 
Partager Rechercher
Bonjour,je souhaitera savoir de quelle manière il faut procéder pour avoir ces badges.

Aussi j'ai quelques petites questions.

Ou se trouve le Theme Park Nym et Valarian ? Je sais aussi qu'il faut de bonnes factions pour les faire,donc quels sont leurs ennemis ?

Par contre je n'ai pas non plus fait celui de Jabba,et j'aimerai aussi le faire,seulement il n'aime que moyennement les Valarian il me semble.Je dois être à -1500 en Jabba et -500 en Valarian de toute façon donc il va falloir que je m'occupe de ces deux factions,seulement si c'est monter l'un pour faire baisser l'autre ça m'embête un peu :/

Le top si c'est le cas,serait de trouver une sorte de donjon ou il y aurait beaucoup de Valarian ou Huths et j'irai le nettoyer ça me ferait bien monter la faction.
Vous savez si ça existe ?

Voilà pour mes questions.

Ps : Ah sinon,sur un Janta Clan Leader j'ai dropé un Nabooinan Sculpture Fouth Segment je crois,vous avez une idée à quoi ça peut bien servir?

Merci
Nym est dans le palais juste au nord de la petite ville.
Valarian est dans la cantina "Lucky Depot" de Mos Eisley (le vaisseau écrasé).

Pour la quête "Hero of Tatooine" il existe un excellent fils
Citation :
Publié par Ashley
Ps : Ah sinon,sur un Janta Clan Leader j'ai dropé un Nabooinan Sculpture Fouth Segment je crois,vous avez une idée à quoi ça peut bien servir?
C'est un des éléments des fameux loot kit.
Citation :
Publié par Ashley

Par contre je n'ai pas non plus fait celui de Jabba,et j'aimerai aussi le faire,seulement il n'aime que moyennement les Valarian il me semble.Je dois être à -1500 en Jabba et -500 en Valarian de toute façon donc il va falloir que je m'occupe de ces deux factions,seulement si c'est monter l'un pour faire baisser l'autre ça m'embête un peu :/
Je pense qu'il doit y'avoir une 3e faction ennemie de ces 2 là, si tu t'acharne dessus, tu regagnera des points dans les 2 factions , enfin je pense . Pour la faction je saurais pas te dire laquelle, je joue plus .
Oui Il pop aléatoirement et j'ai du mal Surtout que j'ai l'impression de m'être trompé de carburant pour ma Swoop car elle va vraiment pas vite

Et ca va être pareil pour les autres Mark j'ai l'impression.Enfin,j'ai fais le tour de tous les Waypoint mis sur le site,mais je vais recommencer avec la carte ,car il n'apparait pas sur le radar y parait ,seulement sur la carte
Bon soucis avec Altruism,je l'ai faite une fois mais la femme a disparue a l'entrée sans me donner le badge.Et depuis à chaque fois que j'y retourne elle n'y est plus :/
J'ai peut être saisi.

Lorsque j'ai parlé à l'Hermite j'ai discuté de toutes les Marks avec lui.Je pensais que ca me permettrai de les enchainer sans devoir retourner le voir à chaque fois,vrai?

Ensuite j'ai trouvé le Fermier,avec du mal mais bon.Et en arrivant dans le donjon quelqu'un la faisait déjà.Ca a repop et j'ai commencé à la faire mais quelqu'un d'autre est arrivé.Je l'ai groupé pensant que le badge irait à nous deux.
Je parle avec la femme et on se dirige vers la sortie.Seulement à ce moment là elle disparait et me laisse sans rien.

Et depuis chaque fois que j'y retourne il n'y a ni femme,ni enfants,ni explosifs.Mais des fois ils repopent mais à chaque fois il a quelqu'un d'autre qui la fait.
Donc je me dis que ces joueurs créent le pop par leur présence car ils peuvent faire la quête ,tout comme moi je l'avais crée.

Mais que maintenant je ne peux plus le créer.

C'est possible ? Et dans ce cas là je dois retrouver le fermier,l'hermite ou alors je peux faire une croix sur le badge ? Car j'ai surtout l'impression qu'il y a eut un bug.

D'ailleurs les autres Marks sont introuvables aussi.J'ai fait le tour des WP pour celui avec le Bh ,me disant que ce seraient des Wp fixes puisque situés dans des villes mais aucun signe de BH.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés