Une video t4c sur Gladion

Répondre
Partager Rechercher
Je cree on poste, ici, si cela dérange un modérateur qu'il me le fasse savoir et le mettre sur Pole, mais je pense que malgré tout c assez généraliste pour etre vu ici..

Video Gladionite

toujours clic droit et enregistrer sous

info, gladio est l'equivalent de brehan sur le serveur utopia de pole
La video est vraiment bien faite.. perso j adore la musique
Par contre je connais pas mais j aurai bien voulu savoir de quel manga est tirer la video si possible
Bravo pour l auteur de ce joli clip
Citation :
Par contre je connais pas mais j aurai bien voulu savoir de quel manga est tirer la video si possible
Dans ce que je connais j'ai vu Chronique de la guerre de Lodoss et Les chevaliers du Zodiaque (Saint Seya pour les fans ^^).

J'aime bien cette video mais je prefere celle qui avait été faite par Miridhin (un joueur d'apo). D'ailleurs je pense que pas mal de choses en sont inspirées.. (c'est pas un reproche, juste une constatation.)
Citation :
Publié par Falcon d Yr
Dans ce que je connais j'ai vu Chronique de la guerre de Lodoss et Les chevaliers du Zodiaque (Saint Seya pour les fans ^^).

J'aime bien cette video mais je prefere celle qui avait été faite par Miridhin (un joueur de Chaos). D'ailleurs je pense que pas mal de choses en sont inspirées.. (c'est pas un reproche, juste une constatation.)
Il me semblais bien avoir reconnu les chevalier du zodiaque...
Pour ce qui de la video de Miridhin tu aurai un lien?
Citation :
Publié par -Link-
Il me semblais bien avoir reconnu les chevalier du zodiaque...
Pour ce qui de la video de Miridhin tu aurai un lien?
Non desolé j'ai plus le lien... Si j'ai le temps je la mettrais sur mon ftp ce soir ou demain (29,5mo).
Citation :
Publié par Falcon d Yr
Non desolé j'ai plus le lien... Si j'ai le temps je la mettrais sur mon ftp ce soir ou demain (29,5mo).
Ce serai cool merci d avance
Citation :
Publié par Falcon d Yr
Miridhin (un joueur de Chaos).
Mirdhinn, joueur sur Apocalypse à la base

Pour ce qui est du lien, je l'avais mis sur un ftp il y a longtemps, mais je l'ai effacé et je la remettrais pas avant septembre si certain la veulent (la version de 145Mo)
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Mirdhinn, joueur sur Apocalypse à la base

Pour ce qui est du lien, je l'avais mis sur un ftp il y a longtemps, mais je l'ai effacé et je la remettrais pas avant septembre si certain la veulent (la version de 145Mo)

Je veut bien moi
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
La version de Mirdhinn qui fait 29.5 MO pour ceux que ça intéresse (j'espère que ça marche et que c'est la bonne -_- ..)
Superbe video avec la musique de Kiseki no Umi par contre si qq1 pouvait me dire les different manga que l on voi au cour de la video.. chui pas sur mai je croi que c es kenshin au milieu les autres je sai pas
....
La vidéo est magnifique bravo.

Petite critique cependant (l faut bien), pour ma part j'aurai apprécié, comme Akhilleus un peu plus de T4C, pas forcement plus d'images, mais que les plans sur le jeu soient un poil plus longs.

Par contre la musique est véritablement splendide.
et bien merci pour vos commentaires

et oui bien sur c'est la video de mirithrin qui m'a donné envie d'en faire, une son travail est excellent..

si vous saviez la merde que c a faire du videoshot sur t4c vous comprendriez pourquoi il y a moins de plans ^^ le poid est enorme nottament

les videos utilisés il y a du st seya hades, chroniques de la guerre de lodoss, oh my goddes, berserk, et je crois que c'est tout

et la musique c'est log off de la BO d'avalon, bravo aux connaisseurs.

la prochaine en prevision aura bcp plus de t4c
Citation :
Publié par Fedreya
si vous saviez la merde que c a faire du videoshot sur t4c vous comprendriez pourquoi il y a moins de plans ^^ le poid est enorme nottament
Pourtant sur Chaos, il y a une famille qui s'amuse a faire tout plein de video surtout du tournois, et c'est pas ennorme.
Citation :
Publié par Fedreya
et bien merci pour vos commentaires

et oui bien sur c'est la video de mirithrin qui m'a donné envie d'en faire, une son travail est excellent..

les videos utilisés il y a du st seya hades, chroniques de la guerre de lodoss, oh my goddes, berserk, et je crois que c'est tout

et la musique c'est log off de la BO d'avalon, bravo aux connaisseurs.

la prochaine en prevision aura bcp plus de t4c
Merci d avoir donner le titre de la zik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés