Publié par Alo/Malona
avec le système que tu proposes (roll chaque objet), tu dis que tu as 6 chances d'avoir quelque chose
tututut ! 
je voulais dire, ou alors me suis mal exprimé, 6 fois 1 chance d'avoir quelque chose
Publié par Alo/Malona
Les deux systèmes sont équivalents pour la personne qui roll et celui de nerwen peut etre un gain de temps pour le lead, il serait alors meilleur)
Gains de temp oui, c'est indéniable. Mais trop définitif, et extremement frustrant.
Mais un seul et unique mauvais roll gache tout, te bloque l'acces a tous les loot corect, ou alors prie pour que y'en reste a la fin.
Tu fait un roll pourav ton nombre de chance d'avoir un truc bien, c'est proche de 0 avec ton systeme.
Tu fait un roll pourav dans ce que je propose, il te reste les autres items pour te ratraper. Et ca ca plait beaucoup au gens, qu'ils aient toujours un peu d'espoir d'avoir un truc.
Réaction typique aprés les roll dans ton systeme :
- pffff j'orai jamais rien je viens de me taper une sortie pour keudale.
et si tu a 5 objets correct pour 30 participant tu va avoir 25 gueular sur le cc répartition, tandis que chez moi bah bah ca va roll a chaque fois et a la fin ceux qui ont rien bah ont perdu 5 roll mais ont eut plusieur chances, psycologiquement passant tu admetra que ca passe toujours mieux.
|