je cherche activement une artephon lulu lvl45+

Répondre
Partager Rechercher
qui pourrai me vendre une armure artephon lulu 45+ ????

en faite, jai les pypys et les emeraudes ms malheureusement jai po encore trouve de groupe qui touchai les tombes

me tell IG, possibilite d'echange .... (/tell pive ou /tell picvrt )
Bonjour

Avec un speed de groupe ou self et des ichor et grelot c'est faciles les tombes..
Même 100 fois plus facile que miner les émeraudes...

Avec un de mes lugien un raider j'avais pris bénédiction du vent arbre magie de base sort de groupe et soloté sans problèmes..

Je te passe l'url d'un site avec 2 map..
La map du dessus est beaucoup mieux et plus détaillé..

Map Catacombes d'Artefon
mouais le run ds les catas me plait po tro deja essayer et mort plusieurs fois de suite dc jai laisse tomber
mon perso est un elem et son armure est bcp tro legere pr passer qd tu rajoute ca o faite que je me perds dans le donjon ou que le lag qui me fait taper ds les murs, ben po encore reussi d'ou mon envie d'en acheter une tte prete

Ps : si tu te sens le courage de me faire l'armure aucun probleme tu sera recompensé pr ta bravoure ^^
Citation :
ou que le lag qui me fait taper ds les murs,
Vire le son et baisse au mini les détails graphiques car sa lag sec oui dedans...

Citation :
Ps : si tu te sens le courage de me faire l'armure aucun probleme tu sera recompensé pr ta bravoure ^^
Ok si d'ici 6 mois a 1 an si je reviens sur AC2 je te @Tell.....

Demande de l'aide a ta guilde alors au pire avec un gros groupe tu massacre tous en route...
Citation :
Publié par picvert
/tell-moi IG.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés