Quoi de neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a environ 2 mois j'ai fini mon trial.

Aujourd'hui j'ai envie d'upgradé mon compte trial.
Mais quoi de neuf depuis ses 2 mois ?

Pour situer a peu pres la periode ou j'ai quitté le jeu (je ne suis meme pas sur des 2 mois), j'ai joué l'epoque ou ils ont refait les "route" autour de la grande ville (j'ai oublié le nom), pour dessaturer certaines porte.

Alors alors ? j'upgrade ou j'upgrade pas ?
Y'a toujours foule la dedans ?
P'tain... je suis en train de lire soigneusement les traduction sur "shiva".

C'est tres exactement ce qu'il manquait a Eve-online ... une guerre de territoire ...

ca va etre ENORME et transformer eve qui ressemble trop a un MMO-trading-game en veritable mmorpg.

Jouissif
Citation :
Publié par wisper
où est le souci il te suffit de DL des drivers plus anciens ?! Perso moi ca marche nickel avec des 4.5 modifiés.
Avec les drivers plus anciens c'est d'autres jeux qui ralent ...
Talking
ptdr tu t'amuse bien a poster 10 msg a la suite?
horizon bug avec ATI , ryzom bug avec ATI , eve online bug avec ATI .....

serieusement y a des jeux qui tourne avec vos si puissante ATI ? loool

desole our le H.S

pour revenir a eve

moi ce que j aiemrai surtout savoir a propo de shiva c est ... QUAND ?
Prévu pour la fin de l'année je crois
Et on est plusieurs amis à jouer avec des ATI (RAdeon 9800 PRo et Radeon 9700) et on a aucun soucis avec ce jeu

EDIT : un simple regard sur le site officiel et ça donne : Shiva, a codename for the next expansion for EVE Online, will be released in the fall of 2004.
Citation :
Publié par Wensicia Corrino
Prévu pour la fin de l'année je crois
Et on est plusieurs amis à jouer avec des ATI (RAdeon 9800 PRo et Radeon 9700) et on a aucun soucis avec ce jeu

EDIT : un simple regard sur le site officiel et ça donne : Shiva, a codename for the next expansion for EVE Online, will be released in the fall of 2004.

ca veut dire quoi fall of 2004 ?

quand je jouait on parlait du courant de l ete pour shiva . ca m etonnerai grandement car sinon on aurait quelque de bien plus precis que " fall of 2004 "

en general quand les dev reste floue comme ca ( tous pas que ceux de eve j entend ) c est qu and general c est pas pour demain ... :/

sinon pour les ATI oui on peut toujours arrive a ce demerder , mais si tu joue a 5 ou 6 jeux different en meme temps et qu il te faut les catalyst 4.6 pour le premier , les 4.4 pour le second , le troisieme ne marche quavec les driver 4.5 ......

le fait qu ATI ai des probleme avec un jeu de plus ne fait que confirmer mon idee sur ces carte ... c est les plus puissante sur les bench mais moi ... les bench je m en fout je veux une carte qui marche sans probleme et sans bidouille quelque soit le jeu
Citation :
Publié par Faith
ca veut dire quoi fall of 2004 ?

quand je jouait on parlait du courant de l ete pour shiva . ca m etonnerai grandement car sinon on aurait quelque de bien plus precis que " fall of 2004 "

en general quand les dev reste floue comme ca ( tous pas que ceux de eve j entend ) c est qu and general c est pas pour demain ... :/
Ca signifie fin 2004, tout simplement.

Citation :
Publié par Faith
sinon pour les ATI oui on peut toujours arrive a ce demerder , mais si tu joue a 5 ou 6 jeux different en meme temps et qu il te faut les catalyst 4.6 pour le premier , les 4.4 pour le second , le troisieme ne marche quavec les driver 4.5 ......

le fait qu ATI ai des problème avec un jeu de plus ne fait que confirmer mon idee sur ces carte ... c est les plus puissante sur les bench mais moi ... les bench je m en fout je veux une carte qui marche sans problème et sans bidouille quelque soit le jeu
Ca dépends de comment tu règle ta carte je pense et surtout du matériel que tu as à coté car personnellement j'ai une ATI 9700pro depuis 1an et j'ai jamais eu aucun problème avec aucun jeux tout comme avec les Nvidia que j'ai eu avant.
Citation :
Publié par wisper
Ca signifie fin 2004, tout simplement.

erff c est loin ca ... trop loin , d ici la fin 2004 , le paysage des mmorpg aura bien changer ....
Wink
Citation :
QUAND?
Tu sait que tu n'aura pas la réponse avant de poser la question.

la réponse est : SOON™

Sinon faut arrêter la divination sur une date de sortie pour tel ou tel chose, rien ne sort a la date prévue et encore moins quand la date est fixée

Ah oui nVidia ça marche, c'est pas chère, pourquoi tout le monde s'obstine ATI??
Bin pour revoir ce que ca donne et retrouver d'anciens confreres, le trial de 14 jours maintenant (voir site officiel) te permettra surement de réapprécier et d'aller un tantinet plus loin. Ce qu'on ne sait pas encore, c'est combien de jours ils t'enlèvent du mois que tu achètes après (14, 7 ou 0). Si c'est 0 c'est le top pour recommencer. Sinon...
Donc affaire à suivre pour dans qqs 10 jours environ puisque les premiers trials de 14 jours se termineront...Qui va essayer ca ? Je vais essayer de voir sur mmoprg.com , site fournisseur des clefs trial 14j.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés