lire des .pub ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour son boulot ma femme a besoin de lire des fichiers en .pub, mais je n'arrive pas à savoir quel programme il faut pour les lire.

Ma recherche google n'a rien donné (je suis pas non plus très fort dans ce domaine).

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa.

(et si vous trouvez l'info sur google, pourriez vous me donner les mots clés dont vous vous êtes servi. Merci)

il me semble que ce sont des fichiers microsoft publisher
il est possible de les convertir en pdf pour plus de facilité d'utilisation ( j'ai vu faire mais je ne sais pas quel soft fait ca désoléééé)
edit: apres verification sur google, ce sont bien des fichiers publisher. mots clés:
.pub file
Pas dur, il vous faut Microsoft Publisher.
Si vous avez pas besoin de les éditer, regarde si comme PowerPoint on ne trouve pas une visionneuse gratuite ?
Ou alors Open Office ?
Ah (gaffe...) ma suis trompé de visionneuse, désolé ... Visiblement il n'en existe pas pour publisher
2 solutions: que ta femme ou toi même se procure Publisher, ou alors demander à l'expéditeur de l'envoyer en pdf si ce n'est que pour lecture, chose facilement faisable à partir d'une version récente de Publisher, d'autant plus qu'un pdf est surement plus compact qu'un pub
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés