Les Humains

 
Partager Rechercher
Les humains

Nom: Humain (Human) pluriel: Humains (Humans)
Disposition: Créatifs, ouverts d'esprit et qui s'adapte bien. Ardents suivants des vertus.
Localisation: Les humains ont la possibilité de créer des campements presque n'importe où.
Organisation: Généralement organisé en villes ou petits villages, presque toujours avec un puissant dirigeant démocratique.

Description physique: Les humain mesurent habituellement entre 5'5 et 6'5 pieds (approximativement: 1.65 mètres et 2 mètres) et leur apparence peut varier grandement d'un individu à l'autre. Leurs cheveux et peau peuvent être d'une grande variété de tons et leur cheveux et barbes sont généralement taillés de façon à exprimer leur individualité. Généralement plus bâtit que les elfes et légèrement moins que les gargouilles les humains se retrouvent souvent relégués à la classe des moyens – bien que vous n'entendrez jamais un humain se qualifier comme tel.

Histoire:
Le lien du Gardien

Ayant été tout les deux parti d'un tout, l'Avatar et le Gardien avait une vraie connections même avant l'ascension de l'Avatar, il amena le Gardien avec lui dans les cieux. Et en ces moments alors qu'ils étaient joints de nouveau, le Gardien était de nouveau, pour un certain temps, dans l'esprit de l'Avatar. Pas pour très longtemps – mais suffisamment longtemps pour savoir que l'Avatar voulais plus que tout emmener les humains de Britannia sur Alucinor, du au fait qu'ils avaient une plus longue histoire avec les Vertus que tout autres.

Avec cette connaissance, la voie du gardien était clair. Il devait empêcher les humains de rejoindre Alucinor à n'importe quel prix. Le Gardien sentit aussi les plans de l'Avatar d'appeler les elfes et les gargouilles, mais il semblait que ce soit les humains qui était le coeur de la recherche des Vertus par l'Avatar.

Sentant la présence du Gardien dans ses pensées, l'Avatar su qu'il ne pourrait approcher les humains directement – s'il demandait aux humains de venir sur Alucinor de quelque manière spécifique ou en quelque temps prévu, le Gardien le détecterait et l'empêcherait. Il devait trouver une autre solution.

La campagne de Raven

Il se tourna vers une personne qu'il croyait avoir la volonté et le charisme pour faire ce dont il attendait d'elle. Dans ce qui sembla être un rêve, l'Avatar entra dans l'esprit de Raven, sa dernière compagne avant son Ascension. Dans cette vision, il lui demanda de trouver un moyen de convaincre les humains de la suivre en Alucinor, où l'Avatar les attendraient. Mais elle devrait les conduire elle même, parce qu'à cause de sa connections avec le Gardien, c'était seulement sans les connaissances de l'Avatar que les humains pourraient surprendre le Gardien et arriver sur Alucinor en toute sécurité. Elle accepta sans aucune hésitation.

Raven ne douta pas une instant des affirmations de l'Avatar, car lors du moment où il fut dans son esprit, elle pouvait sentir sa présence et son pouvoir. Mais pendant un instant, Raven reconnue aussi une autre présence – une froide et menaçante conscience, d'une chose beaucoup plus sombre; une chose qui avait suivi l'Avatar dans son esprit.

Immédiatement, Raven partie pour Britain pour convaincre le conseil dirigeant qu'ils étaient réclamés par l'Avatar, mais ses réclamations furent rapidement écartées. Tellement vite, dans les faits, qu'elle commença à suspecter que quelque chose d'autre était à l'oeuvre. Après des mois à se buter contre des portes fermées et les refus d'aide, elle réalisa que la présence qu'elle avait sentie durant sa connections avec l'Avatar était le Gardien lui-même et que bien qu'il ne puisse plus lire dans son esprit, son attention était toujours concentrée sur elle. En raison de son influence, elle su qu'elle n'aurait aucune aide dans sa quête.

Il devint donc clair dut au fait que le Gardien savait tout sur elle suite à son contact avec l'Avatar, qu'elle devrait développer un nouveau plan. Elle devrait trouver une solution qui prendrait l'Avatar – et donc le Gardien – par surprise.

Abandonnant l'idée de gagner à elle le support de Britain, elle partie seul en voyage dans les campagnes, passant le mot dans toutes les villes et campements à travers Britannia. C'était une tâche ardue et le support ne se présentait pas rapidement. Par moment, il lui sembla que sa cause n'entraînerait jamais suffisamment de suivants pour aider l'Avatar dans son combat, mais elle ne pouvait pas baisser les bras. Bien que ses visions fussent brèves, elle avait trop sentit la douleur de l'Avatar dans son combat pour abandonner.

Après une décade de campagne inlassable, il fut finalement décidé qu'elle et ses suivants entreprendraient leur voyage sur Alucinor. Mais alors même qu'elle terminait les dernières préparations du voyage, elle su, avec une certitude qu'elle ne pouvait expliquer, que le Gardien l'épiait toujours et qu'il ne lui permettrait jamais de passer en Alucinor.

Le jour du départ, Raven montra le chemin, pour être suivit peu de temps après par des milliers de ses suivants. Tel que prévu, le Gardien anticipa ses mouvements. Juste au moment où elle quitta Britannia, la toile même d'Alucinor vacilla – pas suffisamment pour en y perturber la vie, mais suffisamment pour s'assurer que Raven et ses suivants n'atteindraient pas le nouveau monde. Mais la poigne du Gardien sur le nouveau monde d'Alucinor était minime, ce qui veut dire que cet exploit requis plus de pouvoir et de concentration que quoi que ce soit d'autre qu'il ait entreprit jusqu'ici.

Raven avait quitté Britannia, mais ni Raven ni ses suivant n'arrivèrent jamais dans le nouveau monde. Il avait réussie à bloquer les meilleurs espoirs de l'Avatar de faire venir des humains en Alucinor – ou plutôt c'est ce qu'il croyait.

Le Sacrifice de Raven

Pendant sa vision, Raven su que l'Avatar avait sentit qu'elle avait toujours de fort sentiments pour lui et qu'elle ferait presque n'importe quoi pour le voir en vie de nouveau. Sachant cela, elle su que son propre sacrifice serait quelque chose à quoi l'Avatar ne s'attendrait jamais – et qui du même fait ne pourrait être prévue par le Gardien non plus.

Le plan de Raven prévoyait qu'un contingent de Britannien la suivrait au point de départ, comme s'il s'apprêtait à voyager vers Alucinor avec elle. Cependant, ils n'étaient pas les suivants qui formeraient la nouvelle race humaine d'Alucinor. Alors que toute l'attention du Gardien restait sur Raven, les vraies forces voyagèrent d'un autre endroit, arrivant en toute sécurité en Alucinor près de la région qui éventuellement deviendrait la ville de Rule. Les suivants dont le Gardien avait supposé être les supporters de Raven restèrent tous simplement en Britannia tel qu'elle leur avait demandé, leur objectif avait été atteint.

La foie de l'Avatar en Raven avait été payante, mais le prix en était élevé. Elle n'était plus, perdue ou morte quelque part entre les mondes. Les recherches lancées de Britannia et Alucinor ne donnèrent rien. L'Avatar pleura grandement sa perte, mais encore plus grande que sa peine était sa détermination à ne pas permettre que son sacrifice fut vain. Il tourna donc son attention vers les humains pour s'assurer qu'ils étaient en sécurité sur Alucinor, et à sa grande satisfaction, Raven devient connu tel une martyre pour le peuple humain.

Organisation

Les humains vive dans des villes de tailles moyennes, bien que de temps en temps ils adoptent un style de vie nomade. Même ceux qui préfèrent éviter les villes vont, par contre, toujours revenir dès que prévenu pour aider les autres humains qui pourraient être dans le besoin.

Les humains d'Alucinor sont d'ardents suivants des vertus et préfèrent une société organisée composée de dirigeants reconnus, de lois écrites et de complexes systèmes de justices. En reconnaissance de leur place dans le nouveau monde, les humains choisirent de ne pas continuer à honorer les fêtes traditionnelles Britanniennes, mais plutôt de créer leurs propres fêtes, comme le Jour de L'Ascension, en honneur de l'Avatar qui c'est sacrifié, et le Jour du Souvenir de Raven, en honneur de la martyre qui donna sa propre vie de façon à s'assurer que les humains rejoindraient Alucinor en toute sécurité.

Disposition

Les humains sont très créatifs et s'adaptent facilement et sont capables de survivre sous presque n'importe quel climat. Du à leurs caractéristiques, l'humanité en un tout à évolué en une grande variété de cultures.

Les humains qui décidèrent de voyager ver Alucinor, cependant, sont une espèce rare. C'est êtres vigoureux étaient prêt, en se fiant aux mots de Raven seulement, à laisser leur vie et tout ce qu'ils avaient sur Britannia pour une chance de maîtriser les Vertus et de devenir des alliés de valeur de l'Avatar. Déterminés et résolus (au point où il sont parfois considéré comme obstinés), rien ne les arrêtera dans leur but de repayer leurs dettes et affin de mener l'Avatar à la victoire.

Ils sont très persévérant et ont peu de patience face à la procrastination. Si un feu éclate et détruit leur campement, il est reconstruit en quelques jours. En quelques semaines seulement, il aura été renforcé et amélioré, résultant en un campement plus puissant que le premier. Les humains ne baisseront jamais les bras face à une tâche ardu, mais plutôt l'accueillerons comme une chance de faire les choses différemment de chaque façons possibles.

Les humains d'Alucinor ne firent le voyage vers le nouveau monde que pour une seule raison: afin d'éliminer les forces maléfiques du Gardien. Ils ne cherchent pas à étendre leur territoire ou à combattre les autres races. Ils sont très fière de leur histoire avec l'Avatar, se voyant comme la race de choix d'Alucinor et le dernier et meilleur espoir de l'Avatar.

Habillement

Les humains ont plaisir à porter de vives couleurs ainsi que des ornements de leurs conceptions, par contre ils vont abandonner ceux-ci sans hésitation si la situation le demande. Pour un humain la fonctionnalité est le maître mot, signifiant qu'ils sont beaucoup plus concernés par la vitesse à laquelle un travail est fini plutôt que de la façon dont ils apparaissent alors qu'ils le font.

Les femmes qui voyagèrent vers Alucinor, en règle générale, sont moins préoccupées par leur aspect que la majorité des femmes. Il n'est pas rare de voir des femmes entièrement vêtu d'armures ou en vêtements de travail, combattant ou travaillant aux cotés des hommes comme leurs égaux.

Combat

La tendance des humains à adopter les idées d'autres cultures est bien connue. Et cela ils le firent à leur plus grand avantage dans le domaine du combat, où les humains manipulent habilement la magie, le combat corps à corps ainsi que les armes de jets. Leur capacité d'apprendre et mettre en application de nouvelles tactiques, de concert avec leur détermination et forte volonté, font des humains un digne ennemie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés