[Sik - Mode psy ON] L'image de soi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jormungand
T'es quoi toi, à part un déviant ? tu sais ce que tu es ?

/\
--
Nous sommes tous déviants. Il n'y a pas de normalité. Les normalités sont milliers et dépendent d'un contexte socioculturels de valeurs acquises et transmises, et de standards variables à tendance tempérés et pluvieux. La normalité est un système interactif et évolutif.

Je suis moi. Je viens en paix.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Nous sommes tous déviants. Il n'y a pas de normalité. Les normalités sont milliers et dépendent d'un contexte socioculturels de valeurs acquises et transmises, et de standards variables à tendance tempérés et pluvieux. La normalité est un système interactif et évolutif.
J'aime quand tu parle étranger Sik, ça me fait voyager.
Citation :
Publié par A Teenage Anger
C'est là que je me rends compte que ça doit bien faire des années que je suis d'humeur morose, et que ça me plaît. The gambit flow of shifting thought, She'll write a kiss upon my cross, And with each moment of despair, Lay to heart a lovely tear
But some say this others that...
Moi quand sa va mal, sa se voit.
D'abord parce que je fait que parler du sens de la vie, etc..., du temps qui passe trop vite, etc...

Pis surtout ya le fait de se rappeler toutes les merdes qu'on a pu me faire et qui font qu'aujourd'hui la vie n'est pas ce qu'elle était.

Chaque évènement a une conséquence dans le futur..... et parfois c'est bien dommage..
Moi j'essaye pas de briller je peux donc rien pour toi Sik

Ma stratégie relationnelle classique : me cacher derriere un bouquin (me demande si une personne finaude va remarquer l'antinomie )

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/smilies/read.gif
Je devrai par répondre parce que je ne manifeste que ma joie.
Je suis totalement indiffèrent aux problemes (même si ils sont extremements gros), au déceptions, a la tristesse (ma copine me reproche de pas etre triste quand elle l'est !)

Bref je reste de marbre pour tout ce qui est négatif... faut dire que je fais partie de cette classe de personne qui se foutent d'a peu pres tout !

Donc je sais pas trop répondre a ce thread... qu'est ce que je fais la alors... bah je raconte ma vie !
bon, j'ai craqué, j'ai ctrlcctrlv-isé :|

et la réponse est :

obi-wan kenobi.

sinon, plus sérieusement, il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée d'être le plus beau, le meilleur, le plus sympa, le plus dragueur, le plus fort... je suis moi, solitaire et nul, a jamais. accessoirement, déssouder 8 bots seul a UT 2004 en mode godlike permet de relever un peu mon estime amochée, ou bien jouer a CS sur un serveur de débutants. mais la ya toujours un pro pour venir me tuer :| l'ordinateur est un formidable outil pour se sentir moins nul, amha. enfin, en solo. bref, voila tout ce que j'ai a dire sur le sujet...
En plus, en écrivant si petit, j'oblige Sik a faire une manipulation compliquée (pour lui) afin de pouvoir me lire. On se venge comme on peut.

a part ça, je suis toujours a la recherche d'une jeune fille qu'un infographiste solitaire qui se sens prince charmant style bibliothèque rose dans l'âme ne rebuterait pas.
me contacter en pm, merci.
Quand j'atteins un seuil critique je lis les "propos sur le bonheur" de Alain sinon quand ça va je lis n'importe quel livre (histoire de vivre une autre vie par procuration) et sinon il m'arrive de rechercher la compagnie d'autres êtres humains pour ne pas m'enliser dans mes réflections, ainsi j'essaie d'imiter le bonheur (je me "déguise en moi-qui-va-bien)... sinon je ne fait rien (en règle général)

au fait sik, j'adore te lire!!
Pour en revenir à mon sujet - parce que oui, ça m'intéresse. Je me donne pas un mal pareil pour rien.

On remarque souvent la tendance [chez les filles surtout] de sombrer dans les achats-gratifications. On fait le shopping-réconfort, s'offrant des cadeaux pour se sentir moins mal. Se trouver beau dans ce nouveau pull permet de restaurer l'image se soi.

Le problème qui pèse sur mon métier est que mes clientes, elles, leur gratification c'est la bouffe, donc elles rebouffent pour se sentir mieux quand elles se sentent grosses parce qu'elles bouffent....enfin soit.

Citation :
Publié par Arcadion
bravo à Epherys qui vient d'achever mes yeux déjà passablement atteints par le message initial
Je suis bien contente que ça te plaise!! bisous!!!
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Pour en revenir à mon sujet - parce que oui, ça m'intéresse. Je me donne pas un mal pareil pour rien.

On remarque souvent la tendance [chez les filles surtout] de sombrer dans les achats-gratifications. On fait le shopping-réconfort, s'offrant des cadeaux pour se sentir moins mal. Se trouver beau dans ce nouveau pull permet de restaurer l'image se soi.

Le problème qui pèse sur mon métier est que mes clientes, elles, leur gratification c'est la bouffe, donc elles rebouffent pour se sentir mieux quand elles se sentent grosses parce qu'elles bouffent....enfin soit.
Oui absolument je confirme, que ca soit par les vêtements ou autres (moi ca a longtemps été des livres bon)
D'un autre coté, pourquoi tu parles de 'sombrer' ???

Si l'achat gratiication restaure ton image de toi, voire même te fait bêtement plaisir, alors y'a pas de mal si ???
Citation :
Publié par Epherys
j'essaie d'imiter le bonheur (je me "déguise en moi-qui-va-bien)...

C'est très courant aussi. C'est un des cas les plus difficiles, parce que ceux qui sont exactement pareils quand ils vont mal que quand ils vont bien peuvent aller très loin avant qu'on ne voie le problème.

Comme c'est ballot ce que je viens de dire.

Tiens, une image dans ma gueule.

http://www.wackyweaselworld.com/gamespot/flameINC/MISC1.gif

Citation :
au fait sik, j'adore te lire!!
C'est très gentil. J'adore les compliments. J'adore le mauve. Aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés