Probléme de traduction

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

C'est la premiere fois que je vais sur un forum pour un probléme (faut un commencement a tout).Bon je commence ,je viens d'acheter il y'a 3 jours un magnifique jeux qui s'appelle Asheron's Call 2 ,je regarde la jaquette et je lis O joie!jeux en francais et serveur egalement,j 'installe le jeux je parametre la langue french sur la config du jeux je choisis le serveur francophone et la ....le jeux est en anglais pnj qui parle anglais ,mon interface en anglais ,la rubrique d'aide en anglaise horreur!je recommence mais rien n'y fais cela fais 3 jours que je me connect de cette facons et un plus pour enfoncer le clou les autres joueurs me reponde pas comme si ils m'entendait pas, l'enfer!!
Aider moi suis le seul avec ce probléme ou d'autres l'on aussi?
Citation :
Publié par kandor
Salut a tous,

C'est la premiere fois que je vais sur un forum pour un probléme (faut un commencement a tout).Bon je commence ,je viens d'acheter il y'a 3 jours un magnifique jeux qui s'appelle Asheron's Call 2 ,je regarde la jaquette et je lis O joie!jeux en francais et serveur egalement,j 'installe le jeux je parametre la langue french sur la config du jeux je choisis le serveur francophone et la ....le jeux est en anglais pnj qui parle anglais ,mon interface en anglais ,la rubrique d'aide en anglaise horreur!je recommence mais rien n'y fais cela fais 3 jours que je me connect de cette facons et un plus pour enfoncer le clou les autres joueurs me reponde pas comme si ils m'entendait pas, l'enfer!!
Aider moi suis le seul avec ce probléme ou d'autres l'on aussi?
Dans le dossier d'ac2 il y a un outil de config, c'est la ou tu peux choisir ta langue
Unhappy
Citation :
Publié par Paladine
Dans le dossier d'ac2 il y a un outil de config, c'est la ou tu peux choisir ta langue
j'ai fais comme tu m'as dis mais rien n'y fais ,comprend pas.
Le serveur et la langue sont deux choses indépendantes.
Tu peux être sur le serveur français et avoir le jeu en anglais, ou être sur un serveur US et avoir le jeu en allemand par exemple.
De mémoire, dans l'outil de configuration (celui qui te demande quelle résolution d'écran, ta carte vidéo, etc...) il doit y avoir quelque part le choix de la langue.
Lances le et choisis français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés