Vive le noir, vive satan, vive les morts yeaaah

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui en ce mercredi 30 juin, jour de soleil, on m'a envoyé un lien fort sympathique. Vous connaissez sûrement le célèbre site sur les geek fan de linux et du hack mais connaissez-vous celui sur les fans de satan, des vêtements noirs, du maquillage et autres accessoires piquants ? Je ne sais pas si ça a déjà été posté sur le bar en plus le mode recherche est désactivé. Mais j'ai trouvé ça bien drôle, je n'ai pas encore tout lu par contre donc régalez-vous. Note : ce site est déconseillé aux gothiques.

Citation :
Quelle est le point commun entre les aubergines et les mûres ? Elles sont noires. Ce sera donc la première chose à laquelle pensera le Gothique en puissance. En fait, il y a une combine pour ne consommer QUE des aliments noirs : trop les griller. Oui, cela paraît impossible, mais c'est pourtant l'amusante vérité : le Gothique ne mange que des choses trop grillées, donc noires et craquantes, et qui plus est, pas mal cancérigènes.
Citation :
Oui, c'est un joli paradoxe. Sur pratiquement tous les sites Gothiques, on cause de mélancolie froide et/ ou désespérée, de cercueil glacé, de draps humides, y a pleins de phrases bien stéréotypées genre " Life is Hell " mais rien à faire, le Gothique veut aller en Enfer. Evidemment, ce n'est pas une bonne préparation, et on comprend que les Poltergeists l'aient mauvaise quand on en croise. S'habiller tout en noir tout le temps pour finir en spectre lumineux, çà doit être dur psychologiquement.
Citation :
Publié par A Teenage Anger
Je fais dans la vitesse, pas dans la qualité. Désolé.
C'est pas compatible quand tu seras marié : Tu lui feras un gosse en 10 secondes qui aura un QI négatif ?
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
C'est naze de dire dgv sans donner d'url
C'est plus à la mode ça, maintenant il faut reporter à un modérateur en indiquant le moindre défaut du sujet.
Citation :
Publié par Platypus
C'est plus à la mode ça, maintenant il faut reporter à un modérateur en indiquant le moindre défaut du sujet.
En parlant de défaut je me dois de reporter ton avatar : on voit sa queue
Citation :
Publié par Platypus
Et quand on est vraiment à la mode, on envoie en 4 exemplaires, n'est-ce pas Platy?

Hum, bref. C'est peut être déjà vu, j'avoue que je ne l'avais pas vu passer la première fois, si un lien est donné, j'envisagerai de fermer ce fil, suivant si la conversation s'est établie dessus ou non. Mais c'est pas une raison pour flooder et HSer en attendant...
Citation :
Publié par A Teenage Anger
Mardil stun vicieux, il pousse à la recherche manuelle.
N'empêche tu es en train de chercher comme un malade pour avoir le privilège de faire fermer ce fil

En tout cas le site est pas mal mais c'est pas le meilleur qui ridiculise nos amis gothique
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
N'empêche tu es en train de chercher comme un malade pour avoir le privilège de faire fermer ce fil

En tout cas le site est pas mal mais c'est pas le meilleur qui ridiculise nos amis gothique
tu as mieux ?
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
tu as mieux ?
OUI MOI DIEU DE L'INTERNET QUI POSSEDE LA CONNAISSANCE SUPREME J'AI MIEUX.

TREMBLEZ HUMAINS, CAR VOICI LA CHOSE .

Moment fort qui tue:

Citation :
je n'aime pas les hommme,sauf quand t'il pleure ausecours en criants a leur mere quand je leur boivent leurs sangs
Citation :
Bienvenue sur ma Page dont le But est de se moquer du Black Métal.

Comme il est dit plus haut j'trouve ça complètement naze...
Le Black Metal est un style comme un autre, les goûts et les couleurs ça se discute pas, dit-on. Se moquer ouvertement, comme il le fait sur son site montre qu'il a pas compris grand chose en essayant de trouver ses arguments dans des bouquins sans intérêts. L'uniforme de ceux qui pratique est aussi indiscutable, c'est pas forcément mieux que de voir un troupeau de fille en string se trémousser contre des mecs boby-buildés... et puis ça reste de la scène avant-tout, ya pas beaucoup d'artistes qui se baladent comme ça dans la vie de tous les jours . Bref site sans intérêt
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
OUI MOI DIEU DE L'INTERNET QUI POSSEDE LA CONNAISSANCE SUPREME J'AI MIEUX.

Tout à fait d'accord je trouve pathétique le mec qui prétend ne pas aimer les humains, l'église etc

Si je poste ta photo ça sera pire que du black métal on te pendra
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
..et l'orthographe, visiblement..
Boah ne lui en demandes pas trop déjà qu'il connait qu'une seule couleur pour ses vêtements encore que le noir n'est pas une couleur

En tout cas le lien sera édité vu le langage dans certains profils

Mais bon des satanistes sur caramail à la recherche de copine
Citation :

Petit jeu en partenariat avec le réseau JeuxOnline :

Parmi tous ces profils, retrouvez celui qui correspond à AdrienCoeurFeu ( sisi il est dedans ) le gagnant se verra offrir le numéro de téléphone de Adrien.
Citation :
Le gars il a vraiment dû rigoler en faisant ça.

Sinon un lien que tout le monde connait mais qu'il est bon de rappeler : Test de quotient gothique

Il ne s'agit pas de se moquer gratuitement ( quoi que ) mais de se foutre de la gueule des gars qui épouse un mouvement qu'ils ne connaissent qu'à travers une caricature. Donc on se fiche directement de la caricature et si la personne se sent visée, c'est qu'elle n'a rien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés