[RP] Le journal de Black Nurse Eve

Partager Rechercher
NB: Je note souvant en me relisant que je laisse pas mal de zones d'ombres qui peuvent sembler être des incohérences, tout simplement parce que je ne trouve pas toujours le moyen d'introduire la clarification nécessaire dans le fil du récit sans rompre son rythme ou dévier son fil.

Par exemple dans celui-ci, on pourrait se demander pourquoi ce sont les infirmières qui jouent les "videurs". Cela semble incohérent vu que tout hopital possède forcément des vigiles.
Pourtant il y a une explication simple.

Aussi si une incohérence vous gène un peu, surtout n'hésitez pas à demander ici... Eve vous répondra peut-être elle-même
Je ne trouve pas qu' il est d incoherence, etant donné le monde auquel tu réfèrence pour ton background on peut sans trop se bouziller les meninges trouver des réponses seules si vraiment on trouve que ca déraille de temps a autres

En outre ce que j adore c est la façon dont tu approches le soins aux malades ( aux morts ), c est completement surréaliste et cela s adapte parfaitement au monde de Coh. et la personnalité de Eve s'étoffe de plus en plus, je me doute de ses capacités si tu as bien fait d elle la classe dont tu parlais dans un autre post, mais je suis impatient de voir comment tu vas introduire cela par la suite

le rapport de la population face aux héros génial aussi enfin en gros je suis fan

continue

P.S : sinon si toi tu trouves 2 minutes pendant ton taf pour écrire tout ca, moi ca me fait des petites récréation bien sympathique pendant le mien
Personnellement je trouve ça super.

Citation :
en fait ce sont eux qui forment le gros du contingent des "Lost"
Oui, en fait au début ils se joignent à eux, et au fil des lvl, leur mutation continue, jusqu'à ce qu'elle atteigne son paroxysme vers le lvl 25-30

Après ils ressemblent de plus en plus à des Riktis (le gène mutant n'est pas fourni par ces derniers?), et on les voit plus après le niveau 30.
Citation :
Publié par Moonheart
Bon, je ne sais plus si je vais écrire la suite de ce RP ou non... Donc vous attendez trop a rien.
Ben alors attends toi à recevoir une méchant coup de tronche sur le museau si tu abandonnes le récit en même temps que le perso...
Ou alors tu rempiles sur ton Scrap en rustinant la saga de Eve mais tu te magnes le collant hein !
J'avais abandonné Eve avant d'écrire le deuxième chapitre, c'est pas ca le problème....

Le problème c'est que j'avais tout un fil conducteur pour mon histoire en tête, fil qui menait à comment une personne cynique comme Eve avait rejoint la X-Team.
Mais eu égart à mon départ de cette guilde (et pas totalement en bon termes qui plus est), je n'ai pas tellement envie de suivre ce fil-là.

Sauf que si je trouve pas une idée de remplacement, je vais avoir du mal à continuer...
Citation :
Publié par Moonheart
Sauf que si je trouve pas une idée de remplacement, je vais avoir du mal à continuer...
Je confirme...
Vas falloir t'habituer aux déjeuner liquides via une paille, rien n'est moins sur...
Enfin tant qu'on touche pas aux mains, ça empêche pas l'écriture hein !!!

Mais la famille Hala est connue pour sa grande mansuétude donc tu as jusqu'à la fin de la semaine pour retrouver le goût de l'écriture !
Après, c'est Sado qui te fera passer celui du pain en t'en collant quelques uns !

Non je ne menace pas...
Une menace est un truc qui n'arrivera peut être pas !
Si, si !!!
Y a différents diamètres de pailles voyons, Moon !!!
Et puis vu que le Dingue met autant de temps à lire qu'il apprécie la saga de Eve, tu peux lui refaire le coup des "mille & une nuits tu sais"...

Allez sois mignon maintenant et arrête de faire ta mauvaise tête...

Je ne voudrai pas être obligée de t'envoyer Nullissimo quand même...
Citation :
Publié par Moonheart
Si ca vient, ca vient.
Si ca vient pas...
Je comprends...
Ben si l'inspiration vient pas, j'ai bien peur que Nulli vienne par contre !
Ah tu vas voir, ça motive...

D'autant qu'il planche actuellement sur son "nouveau costume" !
Je t'annonce à toutes fins utiles que l'ancien fait figure d'oeuvre d'art en comparaison du prochain bien entendu (si, si c'est possible... ).
C'est pas une méthode dont je suis fière mais qui veut la fin...
Citation :
Publié par Halaguena
Je comprends...
Ben si l'inspiration vient pas, j'ai bien peur que Nulli vienne par contre !
Ah tu vas voir, ça motive...

D'autant qu'il planche actuellement sur son "nouveau costume" !
Je t'annonce à toutes fins utiles que l'ancien fait figure d'oeuvre d'art en comparaison du prochain bien entendu (si, si c'est possible... ).
C'est pas une méthode dont je suis fière mais qui veut la fin...
Il faudra que je te présente l'oeuvre d'art que l'ami qui est venu chez moi a fait avec le builder... depuis que je l'ai vu, je me rends compte que Nulli avec encore un semblant de gout vestimentaire...
Citation :
Publié par Moonheart
Il faudra que je te présente l'oeuvre d'art que l'ami qui est venu chez moi a fait avec le builder... depuis que je l'ai vu, je me rends compte que Nulli avec encore un semblant de gout vestimentaire...

Tu dis ça pour me faire de la peine, je suis sure...
Nulli est le fruit d'années de recherche en Ouikitude !!!
Ton ami ne peut PAS l'avoir ne serait ce qu'approcher en terme de ridiculerie, s'pas possib' !!!
Citation :
Publié par Moonheart
Ben écoute je te le montrerais à l'occaz, tu verras que Nulli a un sérieux concurrent
S'il est sérieux, il a dors et déjà perdu alors !!!

<est pressée de voir ça quand même... >
Citation :
Publié par Halaguena
S'il est sérieux, il a dors et déjà perdu alors !!!
Il est très sérieusement pas sérieux, si tu préfères
Même que mon ami lui a trouvé un nom sympa...

"Golio"
La terre tremble...
Le ciel s'obscurcit tel un mauvais présage...
Les éclairs déchirent la pénombre, témoignant de la puissance des forces qui vont bientôt être mises en jeu...
Meme le grand Win'sen Lag'haf a du rendre les armes...
Meme ma grand-mère n'est plus assez forte pour lutter...
De toute la planète les gens affluent pour voir le combat... Que dis-je: LE combat!

Golio Vs Nulissimo...

Bientôt...

...

Bon, ok, je vais aller prendre ma tisane moi
N'empeche, ça fait un peu combat de catch de 2e zone
Je suis impatient de voir la confrontation, screenchiottes (je crois que c'est le terme approprié ) a l'appui
Mmmm le combat devra être reporté le temps que Golio et Nulli se renseignent sur le sens de ce mot.

Ce qui signifie qu'ils doievent d'abord trouver un dictionnaire.
Puis comprendre à quoi il sert.
Puis apprendre à lire.
Puis a chercher comment on tourne les pages.
Puis se rappeller pourquoi ils cherchaient à tourner les pages.
Puis se renseigner sur en quoi consiste l'acte de se rappeller.
Puis s'informer sur comment on se renseigne...
etc... etc...

Mouais. A mon avis ce sera un combat passionant... pour nos arrière-arrière-arrière-arrière-petits-enfants
Bande de saletés !!!

Golio...
Heureusement que je me suis finalement décidée pour Nullissimo dans le mag.
A l'origine, il devait s'appeler... Gogol

Vivement le "vêtement" camisole et le "chapeau" entonnoir sans dec' !!!
Combats, revanches et considérations sociales
On peut dire que j'ai coulé des jours paisibles dans cet hôpital.
Et surtout je me suis vraiment amusée tous les jours.

Tenir les mouches à distance est tout un art.
Et avec moi, c'était devenu une discipline olympique.
... entendez par là que j'ai appris aux mouches comment voler pour de vrai.

C'est un tour que certains clowns connaissent fort bien: il s'agit d'utiliser sa force de volonté pour faire littéralement voltiger un cave en l'air. La personne décolle alors de deux mètres et demie/trois mètres avant de retomber lourdement au sol.
C'est grosso-modo une forme de télékinésie.

Vous me direz que ça doit difficilement suffire pour calmer un gang enragé par le fait de voir l'un des leurs sur le carreau ou un paparazzi excité à l'extrême par la présence d'un sujet brûlant aux alentours.
Je vous répondrais que l'hôpital d'Annie est bas de plafond.
... et qu'on peux encore y compter le nombre de mes interventions de l'époque au nombre d'impacts de boite crâniennes qu'on y trouve encore.

J'ai aussi eu l'occasion de côtoyer beaucoup de clowns, par la même occasion.
C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Natsume.

Natsume est une métisse japano-américaine qui a décidé de rempiler clown pour des motifs qui sont encore obscurs pour moi aujourd'hui.
Je me souviendrais toujours ses premières paroles, prononcées d'un air de petite fille peinée, après que les machines du centre médical l'aie réanimée: "*sigh* J'ai raté mon record de deux têtes..."
Il faut dire que possédant un caractère aiguisé comme un rasoir et un katana hérité de la famille de sa mère qui n'a rien à lui envier, Natsume pratique la chasse aux gangs comme une forme de sport à plein temps.
Et pour le compte, elle nous fournissait la majorité de nos clients voyous.

Aujourd'hui, manque de chance, elle avait épuisé ses forces avant d'avoir fini nettoyer le secteur ouest.
N'empêche qu'en voyant les cadavres semés au hasard des rues, on pourrait se demande qui sont au juste les véritable victimes dans cette ville.
A mon avis, ce sont les services de nettoyage de la voirie.

Remarquez que Natsume s'en moquait cependant éperdument, des victimes.
Moi aussi.
Une bonne raison pour sympathiser, en somme.

L'inconvénient toutefois avec son genre d'attitude, c'est qu'on revient souvent visiter l'hôpital.
Il y a des gens qui aiment sans cesse repousser leurs limites.
Natsume, elle, est du genre à être prête à s'exploser la tronche un nombre incalculable de fois dessus pour cela.

C'est le genre de fille qui est capable de débarquer pour la 17ème fois de la journée dans le bureau du boss mafieux qui l'a envoyée à l'hosto les 16 fois précédentes pour sa revanche.
Ou plutôt dans son cas la 4ème manche de la 3ème "dernière pour l'honneur" de la revanche de la 6ème belle.
Le pire c'est qu'elle finit toujours par gagner...
Je soupçonne les boss en question de finir par se laisser faire rien que pour se débarrasser d'elle.

Quoiqu'il en soit, c'est comme ça que nous avons un peu appris à nous connaître.
Et c'est comme ça que j'ai appris à mieux connaître le job de clown.

Le point important déjà a comprendre, c'est que Natsume n'a rien d'un clown hypocrite. Elle est parfaitement consciente de son rôle et des mécanismes de soumission protégeant/protégés qui régissent cette ville.
'Le job de héros c'est cool.
Tu manges et te fringues à l'oeil grâce aux dons des commerçants.
Tu es hébergée gracieusement là où tu veux parce que les gens sont toujours contents de pouvoir s'endormir sachant que grâce à leur voisine, ils pourront s'endormir sans se demander s'ils se réveilleront attachés sur un autel sacrificiel de magie noire.
Tu as l'assurance maladie la plus efficace du pays, grâce à la mairie qui paie tous tes frais médicaux et avec une ponctualité et une rapidité exemplaire.
... et tout ce que tu as à faire pour ça, c'est te promener tranquillement dans les rues, te rendre occasionnellement la où tu entends des cris, et à taillader en pièces toutes les personnes qui y sont sauf celle qui crie le plus fort.'
C'est vrai que dit comme ça, le job de superhéroine m'est apparu soudainement nettement moins glauque.

A entendre Natsume parler de son job, elle avait l'air de vraiment s'éclater d'ailleurs.
Souvent même dans le sens littéral du terme.
Mais ceci dit, quand on a une couverture sociale comme la sienne, on s'en fait pas trop à ce sujet.

Et dire que certains se posent encore la question de savoir à quoi est du le trou de la sécu...
Ils ne l'ont jamais rencontrée, c'est clair.

Déjà parce qu'il faut la soigner souvent, et ensuite parce que les voyous à remettre sur pied affluent dès qu'elle est dans les parages.
Surtout que même si avec moi dans le coin les médecins n'auraient rien à craindre de leurs potes en refusant de les réanimer, ça serait le coup à ce qu'ils foutent le quartier à feu et à sang en représailles.

Or il est hors de question que nous laissions autant de personnes se faire blesser!

Depuis les dernières restrictions budgétaires, les heures-sups ne sont plus payées...
Bon, voila, j'ai ré-écrit un chapitre.
Je le trouve cependant pas super... mon rythme à du mal à reprendre depuis que j'ai perdu le fil...

Dites-moi ce que vous en pensez...
Je vais être très franche vu que je n'ai pas d'autre option de toute façon : tu es un acrobate !
Et un bon...

J'entends par là que le virage pour orienter la transition est parfaitement exécuté.

Le ton reste décalé et cynique et l'unité de lieu toujours aussi savoureuse.

De quoi ?
"Ca veut dire quoi tout ce fatras" ?!

Ah ben simple : j'aime !

Oui bien sur que j'aurai pu simplement dire ça mais c'est pas ma faute, j'adore parler et plus encore m'écouter !

Moon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés