[Ys] Il est ou le truc rouge ?

Fil fermé
Partager Rechercher
http://luckyspikes.free.fr/Screen/mid.jpg

Dites, y'avais pas du rouge quelque part sur cette map fut un temps ?

On a rien gagné mais on a franchement rigolé, bravo (sincère) aux quelques Alb (trop rares) qui ont tenté de defendre.
Citation :
Publié par Sitta
Brove mid

Et puis gg quand meme au albioner qui on resister
frenchmant gg o midlolllllll!!!!!!!!
ct rtop ffnnn lolll!!
g mi si rport qmués po vs???????,,,,,,,,,,,,,,,,,,nNnNN?,?,,,,,,,,N???????,,,,,??????,nnnN?,,
Citation :
Publié par What a gf
frenchmant gg o midlolllllll!!!!!!!!
ct rtop ffnnn lolll!!
g mi si rport qmués po vs???????,,,,,,,,,,,,,,,,,,nNnNN?,?,,,,,,,,N???????,,,,,??????,nnnN?,,
Nof viens traduire stp . Euh non ce n'est pas de l'anglais c'est un très ancien dialecte kobold
Farmer des forts au lieu de ml ou encore d'affronter de "vrais" enemis à emain par exemple, bah gg

puis gg moi pour avoir defendu jusqau bout je tenais à remercier mes parents pour m'avoir mi au monde, gg à eux, et gg à leur parents sans qui mes parents ne seraient pas mes parents sans leurs parents que je remercie,

bref gg, on rauks, ah bon ?
Citation :
Publié par Framarie
Farmer des forts au lieu de ml ou encore d'affronter de "vrais" enemis à emain par exemple, bah gg

puis gg moi pour avoir defendu jusqau bout je tenais à remercier mes parents pour m'avoir mi au monde, gg à eux, et gg à leur parents sans qui mes parents ne seraient pas mes parents sans leurs parents que je remercie,

bref gg, on rauks, ah bon ?
Si vous etes tous a émain comme des **** au lieu de déffendre votre ZF spa notre probleme ... ca prouve que 99% des albs ne savent pas qu' ils on une ZF !

Alors méssages a tout les albs : Vous avez une ZF ! Il n' y a pas que hib qui a une ZF !A un moments vous aviez même des reliques
Bien, le message est passé semble-t-il et la "discussion" commençant à s'envenimer je crois bien qu'il me faut fermer avant que cela ne degenère...

Bravo à ceux qui se sont amusés ce soir ou qu'ils aient été et restons calme, ceci n'est qu'un jeu hein...

Merci de votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés