Alpha & Oméga
|
Hello, j'ai fait ces derniers jours pour à peu pres 700¤ de frais pour upgrade mon PC :
--- Config de départ : P4 1.4ghz 1go de Sdram Geforce 4 ti 4200 128Mo --- Je passe à : P4 2.8 Ghz 1go de DDR Geforce FX 5700 256 DDR Et voilà mon problème est que dans les zones chargées (emain ou au dessus d'un champ d'algues par ex) j'ai un temps de latence, assez court, mais fort gênant quand même. C-a-d que quand je bouge la caméra ou mon personnage, il execute le mouvement voulu avec 1/2sec de retard ... Ca ne rend pas le jeu injouable, mais c tès lourd quand même, surtout en rvr. J'ai mis comme pilotes ceux de http://www.nvidia.fr , les derniers ... (version 5.6.7.2 ) Je ne sais plus quoi faire et j'ai les boules à l'idée que ma CG soit bonne pour la poubelle, ou du moins un autre pc spe traitement de texte ... Je suis prêt a suivre les conseils, j'espere en avoir ici ![]() Note1 : si je passe en 800*600 , sans arbres toa, sans sol toa, j'ai le mm temps de latence au dessus des algues ... Ma connexion est bonne, enfin je pense qu'elle l'est, les pb avec skynet sont fini et c'est du 3mo/s Note2 Depuis que j'ai changé ma config (j'ai aussi changé la carte mère), ca me mmet lors de l'allumage du PC "No drive attached to fasttrack controller ... bios is not installed" ou qqch du genre, mais ca n'empêche pas du tout le pc de s'allumer correctement ... P-e est-ce la source de mon pb mais je ne sais pas comment changer ça et encore moins comment config un bios (c le marchand qui l'avait fait) Voilà merci a ceux qui m'auront lu en espérant pouvoir trouver enfin une solution à mes pb de latence ![]() |
![]() |
|
Nouvelle cfg avec geforce FX 5700 et temps de latence :(
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|