Publié par MantaOne
Bonjour a tous, alors que j'ecris ces lignes le patch s'installe et je voulais demander a ceux presents sur le Test Center ou mieux informes que moi comment fonctionnaient les Tailors? Faut il accomplir des quetes pour changer de costumes? S'agit il d'un changement definitif? Peut on tout changer comme a la creation du perso? Ou se trouvent les Tailors?
Merci d'avance...
PS: Je profite du post pour poser une question differente...C'est quoi une Task Force?
Encore merci...
Donc de ce que j'en ai vue, on a trois slot pour nos futurs costume donc 4 en tout en comptant notre look de depart et on peut switcher entre les 4 costumes quand on veut via le menu/costume .
Donc ce n'est pas définitif vue que a tout moment sur tes 4 look tu peut opérer les changements voulus mais sa coute bonbon quand meme en comptant que les enhancements sont de la partie , l'influence va voir sa cote monter en fleche ^^
Des quetes pour obtenir ces slot se font au lvl 20 , 30 et 40 .
Etant lvl 31 je suis passé au tailor de Steel canyon et qui pour obtenir un new slot m'a envoyé kill 30 tsoo... voila bon c'est vite torché en gagnant un peu dxp au passage sur cette task on la nouveau slot.
Voila ^^
edit : une TF en gros c'est assez long a faire ( si tu le fait en full team ) , beaucoup de mission , pas mal de mob a zigouiller et a la fin tu gagne un bon enhancement et de la bonne , trés bonne xp !
|