[CoH] Patch et Tailor...

Partager Rechercher
Bonjour a tous, alors que j'ecris ces lignes le patch s'installe et je voulais demander a ceux presents sur le Test Center ou mieux informes que moi comment fonctionnaient les Tailors? Faut il accomplir des quetes pour changer de costumes? S'agit il d'un changement definitif? Peut on tout changer comme a la creation du perso? Ou se trouvent les Tailors?

Merci d'avance...

PS: Je profite du post pour poser une question differente...C'est quoi une Task Force?

Encore merci...
Citation :
Publié par MantaOne
Bonjour a tous, alors que j'ecris ces lignes le patch s'installe et je voulais demander a ceux presents sur le Test Center ou mieux informes que moi comment fonctionnaient les Tailors? Faut il accomplir des quetes pour changer de costumes? S'agit il d'un changement definitif? Peut on tout changer comme a la creation du perso? Ou se trouvent les Tailors?

Merci d'avance...

PS: Je profite du post pour poser une question differente...C'est quoi une Task Force?

Encore merci...

Donc de ce que j'en ai vue, on a trois slot pour nos futurs costume donc 4 en tout en comptant notre look de depart et on peut switcher entre les 4 costumes quand on veut via le menu/costume .

Donc ce n'est pas définitif vue que a tout moment sur tes 4 look tu peut opérer les changements voulus mais sa coute bonbon quand meme en comptant que les enhancements sont de la partie , l'influence va voir sa cote monter en fleche ^^

Des quetes pour obtenir ces slot se font au lvl 20 , 30 et 40 .
Etant lvl 31 je suis passé au tailor de Steel canyon et qui pour obtenir un new slot m'a envoyé kill 30 tsoo... voila bon c'est vite torché en gagnant un peu dxp au passage sur cette task on la nouveau slot.

Voila ^^

edit : une TF en gros c'est assez long a faire ( si tu le fait en full team ) , beaucoup de mission , pas mal de mob a zigouiller et a la fin tu gagne un bon enhancement et de la bonne , trés bonne xp !
Cool
Citation :
Publié par MantaOne
Faut il accomplir des quêtes pour changer de costumes?
Pour changer son costume actuel non pas de quête. Cependant a partir du lvl 20, 30 et 40 un pnj chez le tailor te donneras une quête qui te permettra d'avoir un costume "supplémentaire" qui, au départ, sera le même que celui que tu as actuellement mais que tu pourras changer...
Donc tu pourras switch entre plusieurs costumes une fois ces quêtes accompli et les autres costumes modifiés...

Citation :
Publié par MantaOne
S'agit il d'un changement définitif?
Oui tout changement est définitif

Citation :
Publié par MantaOne
Peut on tout changer comme a la création du perso?
On peut tout changer sauf la carrure, cependant plus il y aura de changements plus cela te coûtera cher
Et c'est VRAIMENT très cher

Citation :
Publié par MantaOne
Ou se trouvent les Tailors?
Aucune idée

Citation :
Publié par MantaOne
C'est quoi une Task Force?
Une task force est un ensemble de plusieurs mission qui se font impérativement avec le même groupe et qui dure assez longtemps (plusieurs heures), elles sont faisable par "niveau" (11-15, 16-20 etc...)

Citation :
Publié par MantaOne
Encore merci...
De rien
j'ai souvenir d'avoir vu un bind qui permetter de changer de costume.. le soucis est que j'arrive pas a y remettre la main dessus et la fonction recherche est desactivé... l'un de vous s'en souviendrait par hasard ?

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés