Un phrase résonnait dans la tête de Aiko : Ma famille c'est vous et je défendrai la veuve et l'orphelin au nom de la famille jusqu'à ce que la vie quitte mon corps. Cette promesse qu'elle avait fait il y a quelques semaines à son arrivée au clan
- Mon dieu que mes os me font mal, mes mains me brules il existent même des parties de mon corps que je ne pensais pas connaitre. Enfin je les connaissaient, mais je ne pensait pas qu'elle se trouvait dans mon corps aussi
En face de Aiko ce tenait une ninja blanc, écoutant ces paroles acquiescant de la tête, comme font les soeurs qui se comprennent sans dire un mot. Iza était l'altère égo de Aiko, son miroir et à la fois son opposé. La dualité dans sa plus simple forme
- Iza tu n'a pas mal toi ?
- Si mais le sensei, as dit que nous devions nous entrainé, alors souffre en silence et continue tes mouvements.
- Mais Iza.....Le pied de la ninja blanc s'arrèta a 30 cm de Aiko d'accord j'ai compris je continue.
Les deux jeunes femmes, n'était pas seul dans le Dojo, mais leur dualité donnait l'impression qu'elles était seules dans un monde qui était le leur. Après des heures d'entrainement et une dizaine de corps allongés sur le tatami, le signal de la fin de l'entrainement fu donné
-ENFIN....se son sortait de la gorge de aiko allongé suffocant sur le sol. Même ell fut surpris de ce son
-Aiko, un peu de tenuLe Jonin se tenait au dessus d'elle, comme toujours dans l'ombre nul ne devait connaitre son visage
-Pardon Jonin, je ne voulais.....
-Je t'ai dit, SILENCE !!!!
Ce son résonna dans tout le dojo. A ce moment Aiko se rendit compte que l'entrainement de la famille était des plus efficaces. Elle venait de découvrir ce que les Chunins lui avait répété, un ninja doit rester silencieux et disparaitre rapidement :wink:
-Iza, toi aussi reste là.
Iza qui courrait sur une des poutres du dojo, afin de fuir la violence de la colère du Jonin, s'arrèta net. Elle fit alors un saut périlleux arrière et attéri sans un bruit devant le Jonin.
A suivre .....
Source de l'auteur : comment fonctionne les clans ninjas
A la tête de celui-ci, le Jonin qui dirigeait et organisait la vie du clan et ses alliances. Les Chunins étaient les assistants du Jonin. Eux seuls connaissaient son identité. Le Genin était le Ninja de base, envoyé sur le théâtre d'opérations. Ce dernier, même torturé ne pouvait donner le nom du Jonin.
|