Banque de Screenshots - Chronicles 1

Répondre
Partager Rechercher
Vala j'ai pensé qu'on pourrait faire un autre post pour les screenshots en tout genre, mais pris avec Chronicles 1, pour que les gens qui viendraient ici et hésiteraient à rejoindre la communauté Lineage ][ voient d'eux-même les différences apportée par cet addon

Chers modérateurs si vous jugez ce post inutile n'hésitez pas à fermer
Je reporte ici les screens que tu as posté sur l'ancien sujet avant que je ne le déclare obsolète
Citation :
Publié par Yril
Rhaaaa, merci C1... ma nouvelle armure

Shot00053face.jpg

Shot00054dos.jpg

Avant le patch, ça donnait ça :
http://izweb.free.fr/L2/Shot00043.jpg
Citation :
Publié par Perforine
Ressemble vachement a la derniere grade D now la Chain
Mais sinon c'est kler que c'est plus zolie que le short de la Compo .
Comme promis voila l'truc ! On notera la delicatesse du GM qui m'annonce que je dois trouver une "Safe Place" quand je suis à Petaouchnoque au milieu de 15 monstres niveau rouge et que je me demande comment je vais faire pour ne pas me faire arracher la peau des fesses

http://membres.lycos.fr/Arlenys/GRRR.JPG
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On notera la faute de frappe: Un "L" s'est faufilé où il ne fallais pas, saurez vous le retrouver.
Bien vu

En plus, tout à l'heure, c'etait un exité de la voix bleu-ciel. Il nous a balancé 3 kilos de log pour nous prevenir que ca allait rebooter, qu'ils nous remerciaient de jouer ( Quoi que pas longtemps, puisque ca redémarrait), que ca allait redémarrer dans 10 minutes, puis nan finalement 1-10Mn... puis 5 minutes ... et finalement 1-5 minutes. Moi je me dis que j'ai le temps, je prends un raccourcit et ... boum. Je me reconnecte, je me fais agresser par une horde de trucs rouges qui me courent apres avec une hache des enfers bibliques en or massif que finalement, au bout de quelques kilomètres, je reussi à larguer dans un "Ah, bien fait!". Décidément, Linéage 2 est inimitable, inoubliable, on recupere vite ses reflexes
Le karmian set est vraimment trop jolie sur les DE female

Citation :
Publié par Aylian
Genre et tout tu caches ton lvl...

Thaxy , ma foi tu as plein de skill d'archer :x

( On sent que le screener à un oeil d'aigle )
Genre et tout tu caches ton lvl...
Comme la dit Revolver Ocelot, le screen est pas de moi, donc pas defaut je cache son niveau, mais pas le mien, qui est d'ailleurs dans ma signature .

Et le nouvelle emote c'est deux jolie paires de fesses qui s'embrasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés