[Broc] [Hib] Groupe Xp Arte pour quelques soirs

Répondre
Partager Rechercher
Iop )

Devant la facilité pour réunir du monde ig pour faire un group arte, jme retrouve obligé d'orga un truc un peu plus sérieux

Alors, simple.

[ But ]

Mettre artes lvl 10 en quelques jours :>

[ Groupe ]

- 2 animists [Gorwing + Finerazel]
- 1 pbae [ Suseth ]
- 2 droods [ Minoya (fdm) + Latiy ]
- 1 barde [ mwa ]
- 2 pl / random [Gorwing + Finerazel]

+ evidemment une fdm, intra ou hors groupe osef.

[ Horaires ]

A priori, 21h-1h cette semaine à partir de jeudi ou vendredi

Les artes à xp pour le moment : Oeuf de la Jeunesse, Cloudsong, Harpe, les 3 peuvent xp en meme temps (full group + mobs magiques). On ferait ça en ZE avec la technique habituelle, blablabla.

Donc si kk1 need se pl un reroll avec son animiste, y'a np, l'xp en ZE étant meilleure que l'xp en FM =).

Vala vala, j'pense rien avoir oublié, sinon j'éditerai.
moi je peux venir avec ani+barde. je ne viens que si mon barde est grpé car cé lui ki need pexe ses arte(phoebus).je suis libre jeudi soir apèrs les otres soir je ne sais pas donc si interessé pour au moins jeudi soir send moi IG sous gorwing.
Ok pour Pzeub et Gorwing, tous les 2 en animiste + pl.

Donc manque qu'un moon et on est partis, ca serait en fin de semaine + WE à priori

[Edit] Aenimaa, les 2 druides sont deja pris désolé
gov ca xp dans les donjons RvR.

sinon je previens, le vendredi moi c ma seule sortie avec ma moman, et je me log que a aprtir de 21H30

les autres jours np, me log entre 20H30 et 21H max et reste tard

vais voir avec une amie eld moon, te tiens au courant
Finerazel en ce moment je log jamais sur broc, d'où le décalage de l'xp en fin de semaine

Je serai log Vendredi, Samedi et Dimanche pour l'xp, Minoya sera surement pas là dimanche donc ca serait bien d'essayer d'en faire le max vendredi & samedi

Je rajoute Finerazel en animiste + pl donc, le petit différent étant dû à un quiproquo y'a np =)

Need toujours un moon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés