Probleme avec le palefrenier

Répondre
Partager Rechercher
Voila le palefrenier de griffon m'est hostile ! Comment faire pour le rerendre neutre ? Car j aimerai bien tester modern grave mais sans griffon c chaud !
je suis que 43 c intuable vu que je suis assassin avec un tres vieux stuff et c mon seul personage sur le serveur donc voila les H bleu je peine sur du jaune

Dailleurs accessoirement je cherche une guilde sur broc

A votre avis ca marcheré de le faire acheter par quelqun d autre et que je le donne?
Oui, ca marcherait, mais si jamais tu tentes, tu vas te retrouver à l'arrivée dans tout un village de nain qui va te sauter dessus. Tu es 43, tyu as un mauvais stuff, tu es aggro, je vois pas vraiment pourquoi tu veux aller a morden.

Déja monte un pettit grp (2-3) pour chain les hommes des bois, ca changera ta faction. Avec les sous récoltés, fais tio faire une petite SC. Et apres, si tu as envie d'aller te faire PL à Morden pourquoi pas, mais faut aussi faire un effotr soi-même.

[edit] bizarre, il me semblait qu on puvait donner des objets aux pnj aggro. Pour certaines quetes de SI, plutot que de se faire suer a changer la faction, on mezzait tout le spot puis chancun allait donner son objet, et ensuite on courrait tous tres vite, tes loin.
Citation :
Provient du message de balal
je suis que 43 c intuable vu que je suis assassin avec un tres vieux stuff et c mon seul personage sur le serveur donc voila les H bleu je peine sur du jaune

A votre avis ca marcheré de le faire acheter par quelqun d autre et que je le donne?
non il voudra pas du ticket

Mais il y a souvent du monde aux hommes des bois pour faire la faction (en tout cas sur orcanie c'est pas rare d'y croisé 2-3 personnes)
Citation :

Non ca marcherait pas, deja essayé

Le plus simple c'est en effet qui tu appel des gens à ton aide pour former un petit groupe et xp sur les hommes des bois

Amuse toi bien
Autre astuce, les nain de Iarn sont de la faction vestige.

Donc trouve les mobs opposé à cette faction comme les Hommes des bois (déjà sus-cité) mais aussi Himrustha (nain géant (lol)) devant tuscaren, certain Morvalt.
Donc trouve les bons mob et voila
De toutes façons assa lvl43 à modern à part te faire PL je ne vois pas ce que tu y ferais.

Donc tu pour t'entraîner il suffit que tu abordes un groupe en train de tuer des hommes des bois et dire "plzzz groupe".

Sinon tu peux toujours y aller à la nage
Re: Probleme avec le palefrenier
Citation :
Voila le palefrenier de griffon m'est hostile ! Comment faire pour le rerendre neutre ? Car j aimerai bien tester modern grave mais sans griffon c chaud !
tout ce qui améliore ta faction avec "vestige" et le plus facile pour toi ce sont les elfs aquatique qui t'empêchent justement de passer à la nage.

sinon c'est passable à la nage, surtout en furtif...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés