je trouve pas de screensshoot des futur troll

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai pas mal surfé pour voir la futur tronches des diffts persos avc catacombes, et j'ai a peu pres tt vu sauf les trolls si vs en avez vu quelques part merci de me dire ou
Citation :
Provient du message de Kryone
Ils ont pas intérêt à se louper sur les Nains !
L'air d'emain t'as trop soulé mon pauvre ami, tu devrais retourner apporter des sous à tes parents dans leur mine plus souvent, ils auraient pus te rappeler un précepte de base :

Par définition un nain ne peut être louper puisque le nain est parfait par essence.
je profite du post , j'ai entendu dire qu'on pourra choisir entre la nouvelle skin et l'ancienne . Mais cela sera general ou pourra ton par exemple choisir le nouvel Elfe , et l'ancien koby .. ? ( jen doute quand meme )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
je profite du post , j'ai entendu dire qu'on pourra choisir entre la nouvelle skin et l'ancienne . Mais cela sera general ou pourra ton par exemple choisir le nouvel Elfe , et l'ancien koby .. ? ( jen doute quand meme )
j'édit si jme trompe, mais tu auras une commande pour avoir que les nvlle ou ancienne skin, je pense que sa sera que général pas unique :/
Citation :
Provient du message de Waukeen
je pense que c'est une fausse rumeur, Catacombs n'en étant encore qu'un stade du design.
Mythic n'a rien revelé de plus que les quelques images/vidéo de présentation de quelques unes des nouvelles races, ni parlé de respec "face" ou d'option pour choisir les skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés