[Xavus] [Xavus] Besoin de renseignement

Répondre
Partager Rechercher
!!!!BONJOUR!!!!
bon et bien je viens de m'inscrire sur Xavus et j'aurai besoin de renseignement:
-Ce serveur est-il vraiment gratuit?
-Y a t-il un petite communauté francophone?(car j'allais avant sur Grapevine et c anglais qui geulaient dans tout les coins me saoulait)
-Ai-je besoin du client du site de Xavus? (car j'en ai un vieux et avec ma connection je passe 3h a télécharger 80 mo :'( )
Merci bcp pour vos réponse
MiyuSephyroth
1- Non, si tu payes pas tu as accès au T4C de base (les 3 iles, aucun ajout, etc..). En payant, tu as tous les truc offline (mule, rotation des perso, etc..) et l'acces a la 4eme ile, nouveau item, sorts, race progression, etc... Donc faut payer si tu veux être en course avec les autres.

2- Oui y'a des francais, cc Francais.

3- Si t'as déjà un client 1.25, c'est bon
Mmhhhh d'accord...
Mais je comprend pas comment faire pour me connecter depuis le T4C que j'ai telecharger de Grapevine
Je ne sais pas comment rentrer l'adresse IP du serveur, ni rien...
J'essaie de télécharger depuis Xavus mais sans succés...

Merci d'avance
MiyuSephyroth
Dans le launcher a la place de l'ip de Grapevine tu met l'ip de Xavus (t4c.xavus.com). L'ip du serveur change ce soir a 23h en nowarp.xavus.com ou 66.135.34.25
bon un conseil viens sur chaos , il y a plus de francais (il y a plus de joueurs tout court) ca reboot moins, et c'est moins bisounours et surtout c est totalement gratuit
Citation :
Provient du message de nissart
bon un conseil viens sur chaos , il y a plus de francais (il y a plus de joueurs tout court) ca reboot moins, et c'est moins bisounours et surtout c est totalement gratuit
Ca sert encore de faire de la pub pour Chaos?
c est pas de la pub, jusque que comme dit lml xavus est un serveur ennuyant et en passe de devenir payant, pour pas qu'il perde du temps sur un serveur pareil je lui conseil un autre serveur gratuit en l occurence chaos
Citation :
Provient du message de nissart
c est pas de la pub, jusque que comme dit lml xavus est un serveur ennuyant et en passe de devenir payant, pour pas qu'il perde du temps sur un serveur pareil je lui conseil un autre serveur gratuit en l occurence chaos
C'est sur que LML c'est une reference pour ta parler de l'ambiance de Xavus
Citation :
Provient du message de Kayla
Tu auras accès à tout le T4C de base en version 1.25, stou
Il y a quand même quelques ajouts spécifiques à Xavus, en quêtes et items, qui sont déjà accessibles à tous
Citation :
Provient du message de Zelric
Il y a quand même quelques ajouts spécifiques à Xavus, en quêtes et items, qui sont déjà accessibles à tous
Qui sont ?

Ca aiderait peut-être notre ami à faire son choix
Citation :
Provient du message de Kayla
Qui sont ?

Ca aiderait peut-être notre ami à faire son choix
La quete des factions et le debut de la quete corinth qui permet d'avoir une cape (+3 CA), le heaume corinthien (skin heaume skelet) et l'armure corinth.
Citation :
Publié par nissart
C'est drôle, sur ce topic je ne vois aucunement où LML parle de Chaos. Xavus est loin d'être ennuyant, il suffit de se contrôler et de ne pas flooder inutilement sur le CC français (ce qui part très mal). Avec les reboots, oui c'était parfois très chiant, mais maintenant, il n'en a plus (d'après ce que j'ai entendu dire, car je n'ai pas encore pu tester).

Si tu veux faire de la pub pour Chaos, fait le dans un autre topic qui parle de ça.
Thumbs up
Merci beaucoup à toutes vos réponses mais je vous annonce mon choix qui s'est plutot tourné vers GrapeVine...Payant mais ce n'est pas un soucis car je connais déja un peu plus de monde sur ce serveur...
J'ai passer 1 semaine sur Xavus et l'ambiance est bien mais trop de joueurs qui ont attraper la grosse téte et ca m'enerve...Bien sûr sur Grapevine ce n'est pas mieux je suis noob et tout les autres sont x3 lvl 100... Mais bon j'y ai trouver un certain equilibre entre les anciens de Baazul et les nouveaux amis
Autre chose qui ne me concerne pas est qu'un ami irl va reprendre mon perso sur Xavus nommé KitteSeki...Faites pas trop les méchants avec il n'a jamais jouer mais a envie d'essayer...
Le top du top serai que quelqu'un l'assiste...Genre pour les quétes (derniere partie de AR aprés les 200k d'xp , et accés RD, dans 10 lvl environ).Si vous le faites vous étes vraiment les meilleurs
Merci encore pour vos réponses.
Et si quelqu'un de Xavus a un perso sur Grapevine je lui donne qqchose s'il aide KitteSeki quand elle se connectera d'ici peu.
MiyuSephyroth
Citation :
Publié par LML
1- Non, si tu payes pas tu as accès au T4C de base (les 3 iles, aucun ajout, etc..). En payant, tu as tous les truc offline (mule, rotation des perso, etc..) et l'acces a la 4eme ile, nouveau item, sorts, race progression, etc... Donc faut payer si tu veux être en course avec les autres.
Tu dis n'importe quoi...

Je paie pas, j'ai la mule offline, j'ai les sorts de filandrius... Le seul truc que t'as pas si tu paie pas... C'est corinth...
oui Luna à raison sur Xavus j'ai aussi la mule offline, les sorts c'est pas encore de mon lvl mais sinon Xavus est assez complet pour un serveur gratuit.La 4iem iles n'est pas accessible mais pour les bas lvl ce n'est pas trés important je pense.
sinon il y a Chaos totalement gratuit mais c'est le pkserveur et pvpserveur.
Citation :
Publié par Luna - Shalimare
Tu dis n'importe quoi...

Je paie pas, j'ai la mule offline, j'ai les sorts de filandrius... Le seul truc que t'as pas si tu paie pas... C'est corinth...
J'aurais du preciser la mule de 5000 enc que l'ont a pas gratuitement

Les sorts de Filandrius c'est pas un ajout, ca fait parti de la 1.25, je parle des ajouts du style tout ce qui se trouvera sur Corinth? ^^
Et sans payer y'aura pas acces aux races non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés