|
Pour prouver mes dires d'hier soir, j'organise Lundi soir une sortie Typhon en petit comité.
Merci de vous inscrire ICI ou à la suite de ce post. L'idéal serait : 2 ( voire plus ) Théurgistes 4 Paladins 5 Clercs ( ou moines ) avec sphères de mana et soins ( au minimum ) 2 mages DD 1 PBAOE 1 ménéstrel. Les classes restantes étant bien évidemment au choix. Inscrivez vous ici avec la classe que vous jouerez. L'idée est de partir à 4FG ( à 3 ca passe aussi je pense ) mais bon je ne jetterais pas les gens dehors. BG Gehorge , à Volcania , Lundi soir , départ 21h. En 1h30 on est dans la salle de Typhon si tout le monde suit les consignes. L'idée est de le tuer autant de fois que possible pour que tout le monde ait sa tête dans sa maison, que les armes à regen endu tombent à foison et que la cape deviennent un objet commun.... Ce n'est pas une soirée Zerg. Ce n'est pas une soirée AFK. Ce n'est pas une soirée mousse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [ TYPHON ] Sortie en "petit comité", Lundi 28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: [ TYPHON ] Sortie en "petit comité", Lundi 28
[edit : oups trompé de compte
![]() |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Je disais donc...
Evahna (clerc) dispo La dépouille m'intéresse particulièrement ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
un éclaireur peux se joindre a vous ? (mais je fini le boulot a 21h00 et suis chez moi a 21h30 s est bon? )
|
![]() |
|
|
Moine avec spheres présent
![]() |
![]() |
|
|
Thaumaturge Feu ( donc DD en puissance
![]() ![]() Rainstlin Majere IG ![]() |
![]() |
|
|
Paladin 50 présent
![]() |
![]() |
|
|
Shupo Théurgiste 50 disponible
![]() |
![]() |
|
Baftoo OlgaFlow |
Trouver plus de messages par Baftoo OlgaFlow |
Oracle
|
cabaliste spe simu ( donc mage DD
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Keridann Mda ml 10 dispo
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mughoyr, mda dispo.
|
![]() |
|
|
J'en suis à 5 FG
G1 : Rainstlin Majere Thauma Shupo T Dream (ODD) PA Toupie T TaalRasha T Khallin C waxu T Hyron Sorc G2 : Galelith C Elryryn P Freedom F Ifrits M Beurette SIC Ryusenshi C Kyrielle McKinley C Evahna C G3 : Chirel ( Classe à déterminer ) Caroen P Dock MO Kalvin Caba Pomes C Gatus C Tieden Caba Minothor Paladin. G4 : Hitokiric P Frederick P Dollyn C Lalilulebow SC Seeda F Shanaryv SC/F Ollga Itak C Arterite Sic G5 : Ceradric P Gehorge Scout Sampe Moine Massoud Sicaire Harvey C Pulvo C Keridann MA Mug MA Ceux qui ne le sont pas , inscrivez vous sur www.slammy.net ce sera plus simple pour moi. |
![]() |
|
|
Pas trop de monde slammy sinon on vaps avoir de loot
![]() Surtt que j'ai jamais de chance moi alors si on est 10 Fg ma chance est encore plsu restreinte ![]() Rainstlin Majere |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi aussi je serai present clerc 50 spe heal mais je n'ai pour l'instant que la sphere de heal
![]() |
![]() |
|
|
Je tenterais d'etre à Volc ce soir.
Kikoo clairedelune, Fléaute 50 spé rel de son etat. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Citation :
![]()
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|