Skald RA [NF]

Répondre
Partager Rechercher
Si SoS 2 c'est bien comme je l'imagine 30 secondes d'immunité au CC toutes les 10 minutes ca me parait super.

Je vois bien Sos 2 et purge 2 comme base, le reste je ne sais pas trop, sans doute Ip et second souffle pour pouvoir solot.
Rappelons ce qui est, à mes yeux, LA grosse différence entre SoS pré Frontiers et SoS post Frontiers.
Après Frontiers, la moindre attaque portée par la personne sous SoS annulera ledit SoS.
Ce qui est fait qu'avec le nouveau SoS, on peut fuir mais pas se battre.
Et ca change tout ...


Ourko
Citation :
Einherjar (R10 L10) Realm Points: 8,208,750
Total Points: 100 Unused Points: 0

(3) Augmented Strength +22 str
(3) Augmented Constitution +22 con
(3) Augmented Quickness +22 qui
(1) Long Wind Increased dur of sprint
(3) Toughness +150 max hp
(1) Ethereal Bond +15 max power
(3) Avoidance of Magic -10 % to all magic dmg
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(2) Wild Power +9 % chance of damage spell critical
(2) Mastery of Focus +9 lvl to spells vs. resists
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Ameliorating Melodies +250 HPs per tick, 10 tick max, 30s dur, 15m RUT
(1) Epiphany R5L0 RA: 25% group power refresh, 10m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
J'essairia bien un truc comme ça dans un premier temps.
Enfin d'abord je testerai SoS, mais je pense pas le retenir au final
Citation :
Provient du message de Ourko
Rappelons ce qui est, à mes yeux, LA grosse différence entre SoS pré Frontiers et SoS post Frontiers.
Après Frontiers, la moindre attaque portée par la personne sous SoS annulera ledit SoS.
Ce qui est fait qu'avec le nouveau SoS, on peut fuir mais pas se battre.
Et ca change tout ...


Ourko
Argh c'est bien ce que je craignais

Mais malgré tout je pense que ca reste une RA surpuissante et un "must have" pour tout bon skald qui se respecte puisque - a mon avis - les bardes et menes en face ne se generont pas de l'utiliser !

<reve deja de son bouton "immune aux cc de groupe" utilisable toutes les 10 min>
Perso melodir benefique et SOS me paret pas top mais bon on verra ca a NF.
Par contre si j etais 10L10 monter a5 2 competences comme force+maitre douleur que plusieurs a 3
Citation :
Provient du message de KaKun
Perso j'suis assez curieux de voir comment va rendre Anger of the Gods.
Un joueur qui poste un log contre un gros mob vio pour tester AoG lvl3

http://vnboards.ign.com/Midgard_Viki...11/71001596/?4

Citation :
[10:30:00] You miss!
[10:30:02] You prepare to perform a Havoc!
[10:30:05] You perform your Havoc perfectly. (+70)
[10:30:05] You attack the umbral hulk with your axe and hit for 197 damage!
[10:30:05] You hit umbral hulk for 42 extra damage!
[10:30:05] You hit umbral hulk for 172 extra damage!
Ca à l'air sympa
Elding Herra (R8 L5) Realm Points: 3,445,625
Total Points: 75 Unused Points: 0

(3) Augmented Strength +22 str
(4) Mastery of Pain +27 % chance of critical hit
(2) First Aid +60 % heal, 180sec timer, non-combat
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Ameliorating Melodies +250 HPs per tick, 10 tick max, 30s dur, 15m RUT
(1) Epiphany R5L0 RA: 25% group power refresh, 10m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Voilà, enfin ca dépend un peu selon si j'ai plus souvent un groupe ou pas, pasque firstaid2 pourrais bien être remplacé par sos2.
Mais en freelance, firstaid l'emporte pour moi sur Ip pour son timer de 3mins ))

A voir aussi ce que vaut réellement ange of gods, sinon pourrais bien rester avec mop3 pour un aog2 ^^
Citation :
Provient du message de Ourko
Rappelons ce qui est, à mes yeux, LA grosse différence entre SoS pré Frontiers et SoS post Frontiers.
Après Frontiers, la moindre attaque portée par la personne sous SoS annulera ledit SoS.
Ce qui est fait qu'avec le nouveau SoS, on peut fuir mais pas se battre.
Et ca change tout ...


Ourko
J'ai comme un doute, ce n'est pas que des que la personne se mets en combat/cast/mez plutot ?

<il faut dire que dans l'etat actuel de la R.A, c'etait god mode pour un skald.. >

Pour moi sa serait un truc dans se genre la

(3) Augmented Strength +22 str
(2) Augmented Constitution +12 con
(2) Mastery of Pain +9 % chance of critical hit
(1) Purge 5s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Speed of Sound 30 s duration speed 4, unstoppable, 10m RUT
(2) Ameliorating Melodies +250 HPs per tick, 10 tick max, 30s dur, 15m RUT
(3) Anger of the Gods +30 dps dmg add, 30s dur, 10m RUT
(1) Epiphany R5L0 RA: 25% group power refresh, 10m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
Bah SoS perso je le voyais pas pour les tanks l'utilite (bien ke ca aurait ubber) mais plutot pour healer-chami ki ont bien besoin d un coup de speed ds la fight :x

Apres si healer annule le SoS => SoS = poubelle
Je voulais savoir si Mastery of Pain/Focus etc... demande un pre-requis sur Frontier ? sinon ca pourait faire une grosse difference (force 4 ou 5 et tout ces Mastery limite abuse miam miam )

edit: deuxieme question - j'ai l'impression que on s'oriente plus vers des template Passif pas vous ?... mis a part SoS/Anger of Gods et machin bidul truc melodie qui peuvent etre pas mal mais il faudrait essayer ...
IP bof bof si on doit prendre premier soin comme pre requis pour mettres autant de pts dans un IH a 80% :/
Vous avez pas dû trop regarder le calculator, y a plus les prérequis g pris mop4 sans récup dex2, et pour Ip c pareil, mon choix pr first aid est juste du fait que le timer est vraiment très court (3mins, donc a été divisé par 5, il est de 15mins me semble sur toa), alors que celui de Ip de 10mins me paraît moins interressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés