Désabonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'aimerai réussir à me désabonner du jeu mais je ne comprends pas bien comment ce la fonctionne.
Je suis dans la rubrique Mon Compte du site DAOC, j'ai entré mon login et mdp et je ne vois rien qui concerne le désabonnement à part peut-être un l'endroit où l'ont choisi le mode de renouvellement de l'abonnement. J'ai choisi aucun, mais je ne peux le choisir que pour le mois en cours et non pour celui d'après

Merci d'avance pour les éclaircissements.
Oui, il faut choisir "aucun". A la fin de la période que tu viens de régler, ton compte ne sera pas redébité et tu n'auras plus accès au jeu à moins de relancer de nouveau le renouvellement.

Citation :
Question
Je voudrais annuler mon abonnement, comment faire ?

Réponse
Pour annuler votre abonnement vous devez aller sur le site officiel dans la rubrique mon compte (accessible avec votre pseudo/mot de passe abonnement), une semaine avant la fin de votre bonnement en cours.

Il vous suffit alors de cocher la case Je ne veux pas reconduire mon abonnement et de valider pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement.

Si vous voulez vous réabonner de nouveau, votre rubrique "mon compte" est toujours accessible pendant 6 mois afin de réactiver votre abonnement (vos personnages seront conservés).
(Source)
Vi exacte, j'ai oublié de le préciser, il s'agit de l'ancien, c'était pour mettre en évidence le fait que cela avait été changé par "aucun". Par contre, PyroPsy ce ne doit pas être le mois gratuit qui a dû être débité étant donné que l'on paye que le mois suivant et jamais le mois précédent. Vérifie bien les dates, je suis sûr que le mois qui arrive tu pourras jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés