Cherche petit guide pour PvP

Partager Rechercher
Bijour tt le monde ,

Je jou de puis un moment je hib/broc et la je vient de demarer 1 perso PvP et javou ke je galere 1 pe paske les /lv arrete pa de me tue enfin bref eske kelk1 pourai mexplike ce ki est le mieu pour monter un perso en PvP merci :bouffon:
voire meme de lire les persistants du forum camlann qui t'expliqueront rapidement les bases ..

cad comment ne pas peter les plombs en gros

(tu pourrais faire un effort sur l'ecriture qd meme )

(pour xp, c plutot les zones SI je pense)
y'a un bon spot d'exp a Cotswold et a Aegir: ca xpe pas mal sur les /lvl 20, ca add enormement sur un pull (meme si tu pulls pas d'ailleurs), ca linke beaucoup beaucoup tu crois te battre contre un mob, hop apparaissent des links furieux,

mais ca droppe du chest à chaque coup pratiquement

hin hin hin hin
y'a un bon spot d'exp a Cotswold et a Aegir: ca xpe pas mal sur les /lvl 20, ca add enormement sur un pull (meme si tu pulls pas d'ailleurs), ca linke beaucoup beaucoup tu crois te battre contre un mob, hop apparaissent des links furieux,

mais ca droppe du chest à chaque coup pratiquement

Tu peux essayer DF aussi, c'est un coin assez tranquille pour xp.
je suis le seul à penser que c'est un fake ce post ?

sinon pour repondre au sujet;

bé non mwa je c pa c c88l le pvp c sinpa ya pl1 2 truc a fR sinon sa va kikou asv ? :-))))))))))))))))))))))))))
Bon ba merki a tous pour vos nombreux conseil promis maintenant je vais faire un petit effort sur l'écriture de mes post Olala un skald jaune ( ca se refuse pa ca ) allez c'est parti
:bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés