[HS] Spider-Man 2, irez-vous le voir ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tublefou
Je le mets tout simplement au panthéon des films réussissant le grand écart entre action, humour, profondeur des personnages, qualité du scénario "multicouches", visuel fantastique et réalisation impeccable, le tout dans un univers féerique et/ou fantastique. Il y rejoint les 2 Shrek et Batman 2, bien que ce dernier reste la référence absolue dans cet exercice.

Tout ceci bien sur n'est que mon avis, et n'engage que moi

Ah oui, aussi, je suis un fan inconditionnel de Dany Elfman aux musiques... C'est un véritable dieu a mes yeux
Tu as dis tout ce que je pense de Spider-Man 2, Tublefou. (limite transmission de pensée )

Désolé pour le freepost mais c'était obligé, c'est vraiment ce que j'attendais de A à Z, rien à dire de plus.
Bon alors, voici ma petite contribution pour les rares indécis qui ne savent pas encore s'il faut aller voir Spider-man 2 :

1-/ Ca bouge vraiment plus que dans le premier volet : le "chorégraphe" de Spidey, je ne sais pas s'il existe, mais s'il existe et bien il doit être en caoutchouc tellement il a plié notre (super) héros

2-/ le méchant est méchant et il aime pas les voitures ^^ (vous comprendrez en voyant le film)

3-/ Mary-Jane a de la profondeur, ce n'est plus le faire-valoir du film (La donzelle dont on entr'aperçois la courbure gracieuse et exquise de ... oups je m'arrête là), C'est un vrai rôle !

4-/ Pour une fois que le héros est humain : certains diront que le côté romanesque du film est superflu, moi je dis qu'il lui donne une profondeur qui relève le film du rang de SPHPE (Super Production Hollywoodienne Pour l'Eté) au rang de bon film d'action !

5-/ Je ne suis pas un fan de l'araignée, même si je lisais ses aventures (je préfère de loin Tornade ^^) et bien là j'ai eu l'impression de voir une ENORME BD de 2h10 de long ^^ et ça c'est vraiment bien ! (ressort sa vieille collec' de comics)

Bref, si vous avez envie de vous rafraîchir l'esprit, si vous voulez passer un bon moment (au sens propre comme au figuré) dans une salle obscure, allez donc voir Spider-man 2 vous ne le regretterez pas

P.S. : faut vraiment que je rencontre Danny Elfman moi ^^ c'est un tueur ce compositeur !
Ce que j'aime, c'est le clin d'oeil "patriotique" [SPOILER] quand les New-Yorkais le ramasse au bout de ses forces dans le train, j'ai vraiment eu l'arme à l'oeil...
(Bon, je suis un peu pro-américain sur les bords aussi...)
En meme tps la plupart des decus le sont pacequ on dit film d action et qu il n'ont pas l impression d en voir un en y allant vu le peu de scene d'action donc je sais pas comment on peut le qualifier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés