[Ys] [Reroll session] le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soulsinger
Salut je t'ai envoyé un mail hier mais c pas passé , je demandais la place du chamy pour mon frere (Fistoy) et moi (Wari) je jouerais le healer apaisement / heal .

Ca m'arrangerais que tu fasse le skald Just_Aqua ^^

On es tous les deux dispo pendant le mois de juillet .

Merci d'avance
eu c 'est marquer premier a demander premier servi c'est au cas ou celui du dessus aurait été accept pour chaman mais j'en doute vu qu'il ne peut pas venir aux horaires
le but de cette rs et a la fin de faire peut etre une gu pour faire défense de zf etc... un peu au style des léviathans et une info un pretre d'odin dans un groupe est tres bien pas obligatoir d'avoir 2 pbaoe et le cham BB ne sera la que jusqu'a début septembre pas apres donc voila
meu nan moi ve faire chaman :x pas skald c'était jsute au ca ou le mec qu iavait psot avant moi aurais été admi meme si il pouvait pas celon els horaires !!!
Bon ben dans ce cas je pense pas que mon frangin feras un autre perso par contre moi je veu bien faire le skald a la place du Healer ^^ si Just_Aqua veu vraiment faire le chamy
Citation :
Provient du message de Soulsinger
Bon ben dans ce cas je pense pas que mon frangin feras un autre perso par contre moi je veu bien faire le skald a la place du Healer ^^ si Just_Aqua veu vraiment faire le chamy
vi je le ve
( je vous déclare mari et chaman tadadatadatadatada prout -_- )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés