Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'avais essayé Ryzom vite fait à l'open beta, je n'avais pas accroché et la je me suis dit, si je ressayais. Impossible de se connecter ceci dit, on parle de Focus beta et non Open..ca veux dire que je ne pourrais plus me connecter ?
tu devrais trouver la réponse un peu partout

En gros la focus beta est une nouvelle beta fermée. Il faut postuler pour etre recruté. Toutefois il y aura des evenements de temps en temps ou tout le monde pourra se connecter
  • Le serveur n'est accessible que par les focus beta testeur
  • Un formulaire sera mis en place sur le site officiel afin de poser sa candidature pour être Focus beta testeur. (pas de date pour le moment)
  • Les Week-end ouverts seront eux aussi indiqués sur le site officiel
Citation :
Provient du message de Gob-fou
Et est ce qu'une ouverture a public, mais sur une durée plus longue qu'un week-end a été annoncé ? Ou est ce que certains anciens mmorpg ont deja été dans ce cas (un focus beta, puis une open beta) ?
si j'ai bien lu le dev chat, quelques week end open beta d'ici septembre + 2 semaines open beta (avec stress test) avant la release

la 2 question je comprends pas trop, si tu veux dire : open beta puis closed beta pour cause de "craquage", ya eu shadowbane si je ne m'abuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés