Pegasus Recrute sur Karana

Répondre
Partager Rechercher
/hail
Bonjour a tous

La guilde Pegasus Recrute sur Karana pendant encore une courte période (probablement fin juillet)

Heure de Raid 19H00 - 1H00 CET

C'est probablement la dernière chance de joindre Pegasus avant d'accéder a Ptime et reflag pour GoD

Requirement : Ep flag et une intendance minimum de 50%

Pegasus est une guilde raid donc si vous êtes vous sentez
capable de raid 5 soirs par semaine voir plus,
vous pouvez poster vos candidatures sur notre forum

Les Francais sont les bienvenues

Pegasus

Vous pouvez me tell moi ou un officier.
Empire n'est plus, ce n'est pas une rumeur car Certains ont arrêté, movelog ou quitté pour vivre d'autres aventures.
Empire ce n'était pas simplement VoL mais QV+VoL.

Cela dit beaucoup sont restés pour former Pegasus et nous recrutons afin d'avoir un roster suffisant pour raid Time et GoD efficacement.

Donc si vous souhaitez découvrir les dernières zones d'Everquest et surtout motivé pour raid 5 jours par semaines venez nous rejoindre.
souvenir
Coucou,

En me baladant sur le forum EQ, je reprend des nouvelles de ce bon vieux jeu que j ai arrêté il ya plus d un an deja ( "j ai stoppé a la sortie de lost dungeon of norath").

Depuis j'ai beaucoup joué sur DAOC, j ai créer 2 persos, un war 50 et un heal 50, ce jeu m'a bien plus dans sa partie RVR, cependant, l immersion que j'ai connu dans everquest, je n ai jamais su la retrouvé dans DAOC, les dongeons énormes et bien fait que comptes EQ, les villes complexes et détaillée ... bref la nostalgie est la.

Voila juste un petit coucou a tous ce petit monde d everquest.

J' ai lu que vous parliez de personnes comme Amerame ou encore Balimor, ce sont des gens que j ai connu dans VoL, et moi j étais echanteur gnome ( Chokotof Lvl 65) , bref que de souvenir....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés