choix de voie ML pour healer

Répondre
Partager Rechercher
A mon sens, Visionnaire reste une des meilleures ML. En défense de fort, les sphères de soin/mana sont appréciables.
Nomade ? Je pense qu'un guérisseur à autre chose à faire en groupe que de "jouer" avec Zéphyr. C'est avant tout un perso de soutien qui est là pour assurer la survie du groupe. Visionnaire est bien plus adapté à mon sens.

Citation :
5 Ancient Transmuter - Summon d'un Vendeur ( pour les portes de fort c'est toujours pas degueux )
Désolé mais la statue en question ne vend que des flèches et du poison (pas de bois dispo), donc inutile pour les portes.
Quant à la ML 3 et 4 nomade, je n'en ai toujours pas eu d'utilité réelle en RvR.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Modulo
A mon sens, Visionnaire reste une des meilleures ML. En défense de fort, les sphères de soin/mana sont appréciables.
Nomade ? Je pense qu'un guérisseur à autre chose à faire en groupe que de "jouer" avec Zéphyr. C'est avant tout un perso de soutien qui est là pour assurer la survie du groupe. Visionnaire est bien plus adapté à mon sens.

Désolé mais la statue en question ne vend que des flèches et du poison (pas de bois dispo), donc inutile pour les portes.
Quant à la ML 3 et 4 nomade, je n'en ai toujours pas eu d'utilité réelle en RvR.
Oui le guérisseur est un soutien. Il est aussi une des cibles favorites des ennemi. Ce n'est pas une question d'avoir le temps ou pas de jouer avec zephyr. Le temps c'est juste 2 macros, et au point ou on en est, une macro de plus ou de moins... bofbof... La ML nomade te permet :
1) de virer un tank relou qui te colle au cul et ainsi pouvoir caster en paix (j'avoue, c'est completement inutile )
2) de survivre plus longtemps a une assist trop violente grace à phase shift.
3) se protéger des effets des MLs ennemi grace a la resistance des anciens

De l'autre coté, tu as la voie visionnaire, tres puissante en PvE et "camping" (j'entend par là toutes les situations où les gens restent grosso merdo au meme endroit). Par contre en RvR de plaine en 8vs8, tu te retrouve avec un soin de maladie de grp, un cure nearsight, et un boost de l'ih single. Les sphere de vie/mana/deter ou drain mana ont un casting time assez (trop ?) long genant énormément leur pose en combat, pareil pour le soin du mal de rez. Du coup, dans cette optique, la voie nomade deviens tout de suite BCP plus intéressante.

Il y a 2 voies ML, pour 2 styles différent de jeu
oki je vous remercie pour tout ces infos

je pense donc opté pour une voie Nomade, vu le nombre de visionnaire present , le fait que je joue souvent en p'tit comité

Par contre au vu du screen, j'ai quelque doute qui demeure, ça me parait enorme comme pouvoir de guerison oO

Je vais donc suivre le conseil d'edenae, mais dans l'autre sens, a savoir rester dans ma voix et recuperer une pierre de respec au cas ou

bizooo
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
ba :x la ml 10 tu fais ca sur ih grp et c banco pour tous le bus
sinon sojourner pour ceux qui joue plutot en ptit comité c est bien sympa mais bon le mieux reste : perfecter au debut puis respec sojounrer au 8 ou quand vous avez fini le pex et les ml
je vais jouer la noob de service, mais tu dois refaire l'intégralité de tes ML ( quêtes remises à zero ) ou tu dois juste refaire ta MLxp ?
Citation :
Provient du message de seringue
je vais jouer la noob de service, mais tu dois refaire l'intégralité de tes ML ( quêtes remises à zero ) ou tu dois juste refaire ta MLxp ?
ni l'un ni l'autre, tu dois juste récupérer une étoile du destin (ou de la destiné je sais plus), qui est en fait une pierre de respec ML.

Ces étoiles se trouve sur les boss ML, mais ce n'est pas un loot obligatoire il me semble. Draco, lui, drop 5 pierres de respec ML.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés