Provient du message de Modulo
A mon sens, Visionnaire reste une des meilleures ML. En défense de fort, les sphères de soin/mana sont appréciables.
Nomade ? Je pense qu'un guérisseur à autre chose à faire en groupe que de "jouer" avec Zéphyr. C'est avant tout un perso de soutien qui est là pour assurer la survie du groupe. Visionnaire est bien plus adapté à mon sens.
Désolé mais la statue en question ne vend que des flèches et du poison (pas de bois dispo), donc inutile pour les portes.
Quant à la ML 3 et 4 nomade, je n'en ai toujours pas eu d'utilité réelle en RvR.
Oui le guérisseur est un soutien. Il est aussi une des cibles favorites des ennemi. Ce n'est pas une question d'avoir le temps ou pas de jouer avec zephyr. Le temps c'est juste 2 macros, et au point ou on en est, une macro de plus ou de moins... bofbof... La ML nomade te permet :
1) de virer un tank relou qui te colle au cul et ainsi pouvoir caster en paix (j'avoue, c'est completement inutile  )
2) de survivre plus longtemps a une assist trop violente grace à phase shift.
3) se protéger des effets des MLs ennemi grace a la resistance des anciens
De l'autre coté, tu as la voie visionnaire, tres puissante en PvE et "camping" (j'entend par là toutes les situations où les gens restent grosso merdo au meme endroit). Par contre en RvR de plaine en 8vs8, tu te retrouve avec un soin de maladie de grp, un cure nearsight, et un boost de l'ih single. Les sphere de vie/mana/deter ou drain mana ont un casting time assez (trop ?) long genant énormément leur pose en combat, pareil pour le soin du mal de rez. Du coup, dans cette optique, la voie nomade deviens tout de suite BCP plus intéressante.
Il y a 2 voies ML, pour 2 styles différent de jeu
|