[Orcanie] ML merci a vous tous

Partager Rechercher
Le probleme c'est surtout les posts ml inutiles du genre
"J'organise une ml 1 je sais pas trop quand je regarde juste qui a envie de la faire un jour me send IG svp" ok c'est assez caricaturé mais avant pour une sortie qui se faisait a 2fg on ne faisait pas un post donc il y a finalement pas tellement de raison que ca change.. send 2 ou 3 as IG peut etre plus pratique pour ramener le plus de gens possible pour une simple sortie que faire un post sur jol que finalement sans doute moins de personne lisent.
ici ce n'est pas seulement un forum mais c'est une petite représentation d'orcanie, alors il ya de tout !
DAOC : Midgard Orcanie / Old School : Aryd Skald 7LX - Sunder Guerrier 5LX - Gunder Chasseur 6Lx
Je vois mal comment j'aurais pu mettre mon organisation de ML dans un post persistant
vu que rien que la description du projet est un esemble de 11 posts (1 pour la description et regles generals) et 1 pour chacune des 10 mls.

=> Foum genre marche oui

Mais bon dans ce cas on fait aussi une sectino post a ouin ouin comme celui ci (Je commecne a parler comme els joliens moi ... )
Section reliques (quoique es fois ca finirait dans post a ouin ouin pas evident)

Les MLs Font parties de la vie du serveur au meme titre que les sujets sur les reliques.

Definition de la section Orcanie (vue ici )
DAoC - Orcanie
Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... d'Orcanie
Si les MLs ne sont pa un evenement pour le royaume je vois pas ce que c'est alros => Il y a actuellement entre 10 et 13 FG aux MLs C'est loin d'etre rien. Donc ca veut dire que l'information est tres bien passee donc que c'etait visible par la majorite ici donc voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés