Corpos NPC (seconde édition :p)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme je n’arrive toujours pas a rejoindre la Caldari Navy malgré un standing proche de 8, j’ai cherché à comprendre ce qui ne fonctionnait pas.

Voilà ce que j’ai trouvé en parcourant les forums étrangers :

En principe pour rejoindre une corpo NPC c’est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton Join Corporation, d’attendre le mail de confirmation de l’application et de cliquer à nouveau sur le même bouton et c’est instantané.

Mais, en pratique c’est beaucoup plus vicieux car cette partie du jeu est profondément buggée.

Deux choses sont importantes à savoir :

Si vous essayez de rejoindre la corporation alors que votre standing est faible (< 3.0 ) vous obtiendrez au choix, ou un message qui dit que seuls ceux qui ont un bon standing peuvent rejoindre la corporation ou un autre qui vous informe que actuellement la corporation ne négocie pas de contrats.

Si vous avez comme réponse un de ces deux messages vous pouvez considérer que c’est foutu pour toujours car quel que soit votre futur standing, un de ces deux messages s’affichera en boucle et vous obtiendrez systématiquement un refus (c’est ce qui c’est passé pour moi).

Il faut donc faire preuve de patience et ne jamais essayer de rejoindre une corpo NPC avant d’avoir un standing correct, voire élevé.

Second problème, si vous refusez une application ( ce que j’ai fait un peu plus tard. J’ai refusé leur refus ), et bien c’est foutu aussi. Chaque fois que vous cliquerez sur join corporation vous aurez un message qui vous rappelle que vous avez refusé une application, sans aucune possibilité de retour, de correction ou d’annulation. (ils sont susceptibles à la Navy )

CCP reste étrangement muet sur le fonctionnement plutôt cocasse de cette partie du jeu. Bien que ça ne nuise en rien au plaisir du jeu et qu’actuellement ils ont beaucoup d’autres bugs plus ennuyeux à corriger, je trouve que ça fait un peu tâche.

Voilà, j’espère que ces quelques explications éviteront à d’autres de se faire avoir comme moi.

Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de Dajar Binks
J...quels sont les avantages de rejoindre une corpo NPC ?
Si je me souviens bien, tu as le droit à des slots reservés de recherche ou de factory dans certaines factory et selon la faction.
A mon avis tu dois avoir ainsi une serie de petits avantages propre à la nature de la corpo NPC.
Qui sait...la navy offre peut etre des BP de BS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés