[Proces dutroux] Verdict final

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: [Proces dutroux] Verdict final
Citation :
Provient du message de Dan Swano
Pourquoi serait il ferme ? car je donne des informations sur le verdict final du plus gros procès de notre petit pays qu'est la belgique ?

je trouverais ça un peu fort personellement , en aucun cas je post ce thread pour but d'enflamer le sujet , je demande juste les avis sur les peines qui vont etre encourues par les 4 personnes

sauf si des petits malins s'amusent à faire partir le thread en sucette ce qui d'un coté ne serait pas specialement etonnant
Parce que ça fait des mois que la modération de JOL ferme les fils du style "AFP" avec une brève présentation d'une info, quelques liens pour donner la source, aucun débat de lancer et surtout qui se révèle souvent un nid à indignations diverses et variées, sans compter toutes les platitudes habituelles du genre "la justice est pourrie", "remettons la peine de mort", "c'est scandaleux"...?
Ton fil est déjà rempli de ce genre de remarques donc à mon avis le cadenas arrive à grands pas.
Je crois pas que ce genre de film devrait etre fermé .

Certes il risque de déborder mais il faut comprendre le point de vue belge .

L'affaire Dutroux est certainement la plus grande affaire qu'ait connue la Belgique depuis la question royale .

Je crois donc qu'on doit "vider notre sac" sur cette affaire même s'il y a un coté revanchard car ca dépasse la polémique sur des sujets courant .

Les belges doivent passer par cette dernières étapes pour faire le deuil de cette sale affaire qui a marqué durablement le pays .

C'est un peu notre affaire Kennedy .
Re: Re: Re: Re: [Proces dutroux] Verdict final
Citation :
Provient du message de Trouveur
Parce que ça fait des mois que la modération de JOL ferme les fils du style "AFP" avec une brève présentation d'une info, quelques liens pour donner la source, aucun débat de lancer et surtout qui se révèle souvent un nid à indignations diverses et variées, sans compter toutes les platitudes habituelles du genre "la justice est pourrie", "remettons la peine de mort", "c'est scandaleux"...?
Ton fil est déjà rempli de ce genre de remarques donc à mon avis le cadenas arrive à grands pas.

Mp envoyé à Canivo tout à l'heure

Citation :
Re: Thread dutroux

Citation :
citation :

Dan Swano écrit le 22-06-2004 17:02:
Je viens de poster un thread sur le verdict final du proces dutrouc

https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=347450

il y a t'il une raison valable pour que ce thread puisse etre ferme ?

(evidement si certains s'amusent à faire partir le thread en c***** cela parait logique , mais sans cela ? )
Sans cela, je dirais qu'il faut lui laisser une chance, mais ça fait très niouze AFP. C'est presque le post scriptum qui le sauve..

Bref, on va bien voir ce que ça va donner
Et on voit ce que ça donne: le déb... la discussion pardon a déjà dérivé du procés à la peine de mort, sans parler des habituelles remarques sur la justice pas assez sévère...

PS pour Lothar: donc JOL doit faire une exception à sa ligne de conduite pour faire plaisir aux Belges? Je ne pense pas que ce soit rendre service aux Belges que de dire "cadeau, exprès pour vous, on laisse ouvert un bon vieux fil AFP rempli de remarques nauséabondes sur la justice corrompue, de regrets de n'avoir pu torturer Dutroux et de souhaits pour le rétablissement de la peine de mort."
Il y a des fois où Lonecat est ses griffes me manquent...
Trouveur parle de discussion, je vais parler de gros nawak.
Un fil sur l'affaire Dutroux qui n'apporte rien qu'un article de presse peut déjà apporter sinon moins. Je passerais sur les commentaires au sujet de la peine de mort qui ne fait que rendre ce topic comme étant une sorte de cacophonie sur celui qui sera le plus cruel, qui en donnera le plus et blablabla...
Que l'affaire soit situé en Belgique, chez moi ou au Japon, le Pas de fil de type AFP, c'est pour tout le monde.

Allez zou, je m'en va éditer le nawak maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés