Modification d'UI

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai trouvé une UI bien sympa, sauf pour le moniteur groupe, que je veux modifier par celui d'une autre UI.
J'ai telecharge l'editeur d'UI, mais j'ai pas trop vu d'option de ce genre dedans.
Est ce que ca suffira si je copie colle le xml que je veux dans le dossier custom ? J'ai quelques doutes la dessus
Tu commences par faire une copie de sauvegarde de ton dossier \custom

Dans l'absolu, ce que tu proposes devrait marcher, mais cela ne prendra pas en compte la texture de cette nouvelle fenêtre.

Tu copies le fichier minigroup_window.xml de l'UI dont tu veux utiliser la fenêtre de minigroup dans le répertoire de ton UI actuelle (\custom).
Tu édites ce fichier minigroup_window.xml et tu regardes dedans s'il fait appel à des textures (tu ouvres le fichier avec Notepad et tu fais une recherche dedans sur le mot "texturename"). Le nom des textures est indiqué entre les balises <TEXTURENAME>...</TEXTURENAME>.
Ensuite, tu vas chercher dans le fichier assets.xml les noms des textures qui sont appelées dans le fichier minigroup_window.xml.
Cela va te donner le nom des images (*.tga ou *.bmp) qu'il faudra copier depuis le répertoire d'où tu prends la fenêtre de minigroup dans le répertoire \custom.

Voilà, j'espère être clair et exhaustif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés